Miss France 2018 : Miss France 2013 découvre " Les sapins de Noël des créateurs "

Voir le site Miss France 2018

miss france exposition
Par TF1|Ecrit pour TF1|2012-12-18T16:01:00.000Z, mis à jour 2012-12-21T18:32:45.000Z

Marine Lorphelin a admiré l'exposition " Les sapins de Noël des créateurs " avant d'assister à la vente aux enchères des oeuvres. Les bénéfices seront reversés à l'association " Vie et espoir contre le cancer ".

A peine élue Miss France 2013, Marine Lorphelin, a du rapidement s'habituer à sa nouvelle vie de Miss.

A l'aise sur les plateaux TV - du JT de TF1 au Grand Journal- comme dans les émissions de radio, Marine a fini une de ses journées marathon par sa première soirée de charité, sans jamais avoir perdu pied.

Dans les salons de l'hôtel parisien Salomon de Rothschild, notre reine de beauté a admiré l'exposition « Les sapins de Noël des créateurs » avant d'assister à la vente aux enchères. En effet, pour la 17eme année consécutive, des grands créateurs et stylistes ont imaginé des sapins de Noël originaux et délirants dont le produit de la vente sera reversé à l'association « Vie et espoir contre le cancer ».Parmi eux, Jean-Paul Gaultier ou Jean-Charles De Castelbajac.

Tous les artistes présents ont réservé le meilleur accueil à Marine, particulièrement curieuse et concernée par cette cause en lien direct avec ses centres d'intérêt et ses études de médecine.