=> Découvrez le bilan des votes de l'élection Miss France 2013 en cliquant ici.
Au point de départ
33 jeunes femmes ont été désignées par leur région, pour les représenter lors de cette élection Miss France 2013. Après leur présentation officielle, les 33 candidates se sont envolées vers l'île Maurice où elles ont préparé la cérémonie de ce soir. Une élection qui s'est déroulée au Zénith de Limoges.
Le 1er tour
Sur les 33 prétendantes à la couronne de Miss France 2013, douze ont été retenues suite au choix du public et du jury : il a été élaboré sur la moyenne de 50% des voix du jury et 50% des votes du public.
Le 2ème tour
Seul le public a voté lors du second tour de l'élection. Il a été le seul à départager les cinq Miss finalistes. Et c'est Miss bourgogne qui a recueilli le plus de votes. Elle est devenue ce soir, la Miss France 2013. Comme chaque année, la Miss France a quatre dauphines. Dans l'ordre : MissTahiti (1ère dauphine), Miss Nord-Pas-De-Calais (2ème dauphine) Miss Martinique (3ème dauphine) et Miss Pays-de-Loire (4ème dauphine).
Miss Bourgogne succède donc à Delphine Wespiser, Miss France 2012. Revivez le sacre de Miss France 2013, en images sur MYTF1.