Miss France 2018 : Miss France 2013 en session photo glamour

Voir le site Miss France 2018

Miss France 2013 en séance photo
Par etf1|Ecrit pour TF1|2013-01-21T16:46:00.000Z, mis à jour 2013-03-14T10:59:54.000Z

Pour illustrer la campagne publicitaire d'un partenaire Miss France, Marine Lorphelin prend la pose avec des ballons façon Mary Poppins.

Après des fêtes de Noël passées en famille en Bourgogne, Miss France 2013 nous a confié avoir vécu un super réveillon avec tous ses amis dans un chalet au pied des pistes. Elle serait bien restée encore un peu à profiter de la neige mais le programme Miss France l'a rappelé à ses nouvelles fonctions.

L'année 2013 s'annonce bien chargée avec au programme une remise de prix à la Maison de la Radio, un passage à Cannes aux NRJ Music Awards et la création de son propre parfum dans un atelier près des Champs Elysées...

Mais avant ça, place à un shooting photo pour une campagne publicitaire dans un très beau studio de la rue Oberkampf. Dans l'esprit des studios Harcourt, à la fois intemporelle et glamour, Marine est sublimée cette fois en noir et blanc. Petit passage obligé par les brosses, pinceaux et crayons d'Arno, son maquilleur et coiffeur habituel, puis toute l'équipe se met au travail pour tirer la meilleure image de Miss France 2013.

Dans une première scène, Marine présente son visage et positionne ses mains tel un écrin présentant un bijou. Son visage se reflète sur la table miroir sur laquelle elle est accoudée. Dans un autre tableau on découvre Marine Lorphelin dans l'esprit du film de Mary Poppins, s'envolant dans un ciel étoilé transporté par des ballons fushias gonflés à l'hélium. Puis le photographe Sven Etcheverry la dirigera dans une séquence ou Marine est observée par le trou de le serrure...