Miss France 2018 : Miss France 2014 : les cinq (excellentes) raisons de regarder l'élection

Voir le site Miss France 2018

marine lorphelin + JP / TF1
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-12-07T19:43:00.000Z, mis à jour 2013-12-07T19:47:06.000Z

Dans quelques minutes, la cérémonie Miss France 2014 débute en direct sur TF1. Voici cinq très bonnes raisons de ne pas manquer cette soirée qui s'annonce féérique...

Ce soir à l'issue de l'élection Miss France 2014, nous connaîtrons le nom de celle qui va prendre la succession de Marine Lorphelin. Tour d'horizon des raisons pour lesquelles il ne faudra pas manquer cette soirée féérique.

Miss France, une véritable institution
Vous ne pouvez pas manquer cette élection Miss France 2014 car en quelques 94 ans d'existence, Miss France est devenue un rendez-vous immanquable pour les Français, elle est entrée dans le patrimoine français, elle est l'emblème à l'international de la beauté à la française. Ce soir, nous connaîtrons l'identité de la 85ème Miss France : qui pour succéder à Marine Lorphelin ?

33 Miss, toutes plus belles les unes que les autres
Vous ne pouvez pas manquer cette élection Miss France 2014 car durant toute la soirée, 33 Miss toutes plus belles les unes que les autres vont défiler afin de montrer que la France est belle, dans des habits de lumière mettant en avant la féminité, la grâce et la sensualité à la française. Elles ont entre 18 et 24 ans, mesurent entre 1m70 et 1m82, sont blondes, brunes, rousses... Ce soir, nous connaîtrons celle qui sera élue Miss France 2014 : les 33 prétendantes le méritent, vraiment...

La minutie des onze mises en scène !
Vous ne pouvez pas manquer cette élection Miss France 2014 car la soirée va être féérique, littéralement : depuis plusieurs semaines, les équipes préparent un spectacle de haute volée sous le signe des contes de fée et des princesses. Sur scène ce soir, 33 Miss vont défiler et danser à la mode de Cendrillon, de Blanche-Neige, d'Alice dans son Pays des Merveilles sur des chorégraphies créées par des professionnels. Ce soir, nous verrons quelle princesse verra son rêve se réaliser et devenir Miss France 2014.

La fierté régionale
Vous ne pouvez pas manquer cette élection Miss France 2014 car votre région est représentée. Et bien entendu, vous êtes fiers de votre région. Et si vous habitez ou êtes originaire d'Auvergne, du Centre, de Champagne-Ardenne, de Guyane, du Limousin, de Martinique, de Mayotte, du Nord-Pas-de-Calais, de Nouvelle-Calédonie, de l'Orléanais ou de Saint-Pierre-et-Miquelon, vous serez encore plus concerné : jamais votre région n'a vu une de ses représentantes être élue Miss France... Ce soir, peut-être aurons-nous l'occasion de voir une Miss France inédite venant d'une région pas encore lauréate ?

Qui pour remplacer Marine Lorphelin ?
Vous ne pouvez pas manquer cette élection Miss France 2014 parce que nous attendons tous de connaître le nom de Miss France 2014. Et parce que Marine Lorphelin, Miss France 2013, a fait l'unanimité, parce que Marine Lorphelin a terminé 2nde à l'élection Miss Monde, nous attendons tous nécessairement de savoir qui lui succédera... pour faire encore mieux sur la scène internationale ?

Vous avez rendez-vous dans quelques minutes sur TF1 pour suivre en direct l'élection Miss France 2014 et ainsi connaître le nom de celle qui va succéder à Marine Lorphelin.