Miss France 2018 : Miss France 2014 : Embarquement immédiat pour le Sri Lanka !

Voir le site Miss France 2018

Miss France 2014, candidates, élection, Sri Lanka
Par Jency JEYARATNAM |Ecrit pour TF1|2013-11-22T19:58:00.000Z, mis à jour 2013-11-25T08:33:10.000Z

Le moment est venu pour les Miss de prendre leur envol. Destination le Sri Lanka, pour 7 jours à la découverte de la culture du pays. Suivez les 33 candidates à l'élection de Miss France 2014 sur MYTF1.

Bienvenue au Sri Lanka !

Une vague de glamour s'est abattue sur le terminal de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle vendredi. Toutes de rose vêtues, les 33 Miss forment un petit groupe de touristes qui attire les regards.

Miss France 2014, candidates, élection, Sri Lanka


Si certaines sont anxieuses, comme Laure Moreau (Miss centre) qui va vivre son baptême de l'air, toutes sont ravies de quitter le froid français pour partir à la découverte Sri Lanka. Pour Mehiata Riaria (Miss Tahiti) l'enthousiasme l'emporte sur l'appréhension des 11 heures de vol "On est toutes très excitées d'y aller. Pour ma part c'est la première fois que je vais au Sri Lanka, ce sera vraiment une très belle découverte et une aventure riche en expérience et surtout en rencontres".



Une Miss se doit de faire attention à sa ligne mais surtout à celle de sa valise. Vingt-et-un kilos, pas un gramme de plus ! La règle instaurée par la compagnie est claire, et ce pour le plus grand malheur Daniati Yves (Miss Mayotte) qui a dû faire preuve de ruse pour faire passer ses bagages de vingt-trois kilos au poids demandé. Manon Beurey (Miss Picardie) a fait sa valise judicieusement, impossible de partir affronter le soleil sans sa crème solaire indice 50. Mais si certaines ont eu l'esprit pratique lorsqu'elles ont fait leurs bagages, Marie Chartier (Miss Bretagne) a surtout pensé à prendre une photo de sa famille avec elle. Camille Gafa (Miss Aquitaine), qui ne manque pas d'humour, tente même de faire passer son chihuahua en douce.


Après plus de 10 heures de vol, le petit groupe pose enfin le pied sur le sol Sri Lankais. L'aventure ne fait que commencer pour les reines de beauté qui, malgré la fatigue du voyage, vont devoir suivre un emploi du temps bien chargé.