Miss France 2017 : Miss France 2014 : les Miss à dos d'éléphant !

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

#MissFrance2014 : les candidates en balade à dos d'éléphant !
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2013-11-30T09:00:00.000Z, mis à jour 2013-11-30T09:00:00.000Z

A dos d'éléphant, l'île du Sri Lanka est encore plus resplendissante. Dans cette végétation tropicale, les miss ont vécu à 100 % un hymne à la nature.

A côté de leur puissante monture, les Miss ont l'air de brindilles. Et pourtant, si tout semble opposer les pachydermes et leurs cavalières, ils ont en commun la délicatesse. Conduits par des cornacs, les géants ont pris soin des jeunes femmes et ont fait preuve de douceur lors de leur expédition.

Le monde est plus beau vu d'en haut
Perchées à 3 mètres de haut, les candidates ont profité de cette aventure unique à travers les rizières, les plantations de thé et les rivières...infestées de serpents ! Daniati Yves (Miss Mayotte) est admirative face au rapport entre le maitre et son animal.
Après deux heures de promenades, chacune des miss a pu récompenser son éléphant avec quelques bananes récupérées auprès des cornacs. Avant de quitter les animaux, les filles jouent le jeu de l'interview croisée en s'interrogeant mutuellement sur leur ressenti. Louise Bataille (Miss Champagne Ardennes) a particulièrement apprécié, elle qui n'a jamais voyagé hors d'Europe. Le dépaysement est total.

Au delà de l'expérience incroyable qu'est la rencontre avec les pachydermes, Audrey Bernes (Miss Midi Pyrénées) se souviendra de cette découverte de la culture du pays et la gentillesse des Sri Lankais. Sous cette pluie de compliments et de gestes affectueux, les seuls qui en restent sans voix, ce sont les éléphants !

Restez connectés sur MYTF1 pour connaitre toute l'actualité des Miss !