Miss France 2018 : Miss France 2014 : les Miss relookées en Pretty Women

Voir le site Miss France 2018

Miss France 2014 - Episode 3 : le relooking des candidates
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2013-11-21T09:15:00.000Z, mis à jour 2013-11-21T09:33:01.000Z

Vous le savez : MYTF1 vous propose de suivre les Miss jour après jour dans leur répétitions, jusqu'au 7 décembre, soir de l'élection. Avant de s'envoler pour le Sri Lanka, les candidates au titre de Miss France 2014 sont passées entre les mains de professionnels du maquillage et de la coiffure. Retour sur leur séance de relooking !

Au bout de 2 jours de vie en communauté, les candidates à l'élection de Miss France 2014 sont devenues complices et sont toutes enchantées de profiter ensembles d'une séance de relooking.

Pretty Women
C'est donc une journée qui démarre en beauté avec un premier arrêt chez Elysées Marbeuf, prestigieuse école située au cœur de Paris, pour un cours de maquillage et de manucure.
Dans une ambiance détendue et chaleureuse, chacune se laisse chouchouter et écoute les conseils personnalisés prodigués par l'équipe de maquilleurs. Laure Moreau (Miss Centre), maquilleuse professionnelle, savoure elle aussi ce moment et avoue être très heureuse d'échanger les rôles le temps d'une séance. Une fois sublimées, et jusqu'au bout des ongles, les filles quittent les lieux ravies. Prochaine et dernière étape, la touche finale de leur nouveau look : la coiffure.


Miroir, mon beau miroir

Pour être élue la plus belle du royaume, il faut avoir les cheveux d'une reine. Depuis 25 ans Saint-Algue accompagne les concours Miss France. Blonde, brune ou rousse, la chevelure des Miss n'a plus aucun secret pour l'équipe de Cathy Monnier, Directrice Artistique. L'équipe est aux petits soins : les coupes et les couleurs de nos 33 Miss sont retravaillées pour redonner tout leur tonus et leur brillance aux cheveux.

Cheveux d'ange et teint de pêche, les 33 princesses à qui il ne manque que la couronne, sont maintenant incollables sur l'art du maquillage. Les coiffeurs de Cathy, nouveaux alliés beauté des Miss, les suivront au Sri Lanka où les candidates se prépareront à l'élection du 7 décembre.