Miss France 2018 : Ca se passe aussi le web

Voir le site Miss France 2018

Miss France Inscription NL 600x203
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-12-01T08:21:48.263Z, mis à jour 2015-12-02T11:10:36.581Z

Cette année, Miss France se vit aussi sur les réseaux sociaux. Calendrier de l'avent, portraits inédits, vidéos exclusives, dédicace : restez connectés pour ne pas perdre une miette de l'événement.

Miss France est l’un des événements les plus commentés sur les réseaux sociaux, avec plus de 1,2 million de tweets et 6,5 millions de vidéos vues. Cette année, le digital se met encore plus au diapason et au service de l’élection de la nouvelle reine de beauté.

Première nouveauté : un calendrier de l’avent des Miss. Késako ? Chaque jour sur Twitter et Instagram et ce jusqu’au grand soir, les internautes pourront découvrir le visage des jeunes femmes qui concourront. Par ailleurs, sur le site de MyTF1, les internautes pourront découvrir des portraits exclusifs des prétendantes mais aussi des vidéos du voyage préparatif à l’élection. Grâce au tableau de bord, c’est comme si vous-même vous étiez à Tahiti, au côté des Miss. Moments inédits, rires, répétitions : vous pourrez tout suivre.

Dédicace et télécommande

Nouvelle surprise : sur Twitter, grâce au hasthag DédiMiss, les utilisateurs auront la possibilité de recevoir une spéciale dédicace de leur Miss préférée. Enfin, le soir de l’élection, les abonnés à la TV d’Orange auront la possibilité d’élire leur Miss France 2016, plus facilement. Comment ? Avec leur télécommande ! Cette année donc, Miss France, ça se passe aussi sur le web ! Restez donc bien connectés sur le site de MyTF1 pour ne pas perdre une miette de l’événement, pendant l’élection mais surtout avant!

Revivez le conte de fée de Camille Cerf, Miss France 2015 :