Miss France 2015 : Camille Cerf, le portrait de l'Elue

Miss France 2015 : Camille Cerf, le portrait de l'Elue
Elle est l'Elue, the chosen one... Samedi, Camille Cerf a été élue Miss France 2015 par les Français : qui est cette belle jeune femme de 20 ans originaire de la région Nord-Pas de Calais ? Tout, vous saurez tout grâce à ce portrait exclusif sur MYTF1 !
Miss France 2015 a aujourd'hui un visage et un nom, ceux de Camille Cerf, une jeune étudiante que nous vous proposons de découvrir sur MYTF1.

Camille Cerf, élue Miss France à 19 ans et 362 jours
Nous le savons : Camille Cerf a été élue Miss France 2015 à l'issue d'une cérémonie grandiose qui l'a vu être sacrée . Ce que nous savons moins, c'est qui se cache derrière le joli minois de celle qui portait l'écharpe de Miss Nord-Pas de Calais avant d'enfiler celle de Miss France 2015... Sachez que Camille Cerf a été élue à l'âge très précis de 19 ans et 362 jours : oui, vous l'aurez compris, tenons-nous prêts à lui souhaiter un très joyeux anniversaire ce mardi 9 décembre...

Miss France 2015 est une brillante étudiante en école de commerce
Du haut de son 1m80, Camille voit la vie en grand, et elle a de belles ambitions, notamment de travailler dans le secteur de la communication ou en relations presse. D'où son cursus en école de commerce à Lille, où elle vit désormais après avoir grandi à Coulogne, dans le Pas-de-Calais. A noter que c'est première fois que la région Nord-Pas de Calais voit sa représentante remporter le titre de Miss France : après Flora Coquerel, première Miss Orléanais à être élue, voici donc !

Mannequin Elite à 15 ans, Miss France à 20...
Mais finalement, est-ce une si grande surprise de voir Camille Cerf devenir Miss France 2015 ? Oui bien sûr, tant les 33 prétendantes étaient toutes plus belles les unes que les autres. Sauf que Camille, elle, avait pour elle d'avoir commencé à écumer les podiums à l'âge de quinze ans : celle qui allait devenir Miss France 2015 a en effet été en finale du concours Elite, du nom de la fameuse agence de mannequins. Et peut-être est-ce cette aisance à défiler qui a convaincu comité, puis juges et public, et enfin public, à la désigner comme l'Elue, à la choisir comme notre belle Miss France 2015 !

Plus d'anecdotes sur Camille Cerf, Miss France 2015
- Camille a une fausse sœur jumelle prénommée Mathilde
- Le cheval, c'est son dada : Camille est une passionnée d'équitation
- Camille Cerf est très engagé dans la lutte contre le cancer

News associées