Miss France 2018 : Miss France 2015 - VIDEO : Les coulisses du shooting en maillot de bain

Voir le site Miss France 2018

Miss France 2015 - Teaser Maillot 4
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-18T17:02:00.000Z, mis à jour 2014-11-20T12:23:24.000Z

Les voici et les voilà, déjà : en exclusivité sur MYTF1, découvrez les images des coulisses du shooting en maillot de bain des 33 prétendantes au titre de Miss France 2015. Les images ont été tournées sur la plage de Punta Cana, et nous préférons vous prévenir : les Miss sont déjà prêtes à vous éblouir le samedi 6 décembre 2014, soir de l'élection de Miss France 2015.

La question se pose : quelle est l'ambiance entre les 33 prétendantes à la couronne Miss France 2015 lors de la très attendue séance de shooting en maillot de bain ? La réponse en images avec une incursion en coulisses des plus plaisantes...

Les images volées (ou presque) des Miss en maillot de bain !
C'est une exclusivité MYTF1 : pour vous, et rien que pour vous, nous avons fait se faufiler une de nos caméras dans les coulisses du très attendu shooting des Miss en maillot de bain sur la magnifique plage de Punta Cana en République Dominicaine. Et nous n'avons pas été déçus : les Miss sont toutes aussi sublimes et souriantes les unes que les autres, déjà prêtes à nous éblouir durant les prochaines semaines qui nous séparent du soir de l'élection Miss France 2015 le samedi 6 décembre 2014 à Orléans.

L'indispensable d'une Miss en voyage
Dans cette vidéo exclusive à MYTF1, les Miss en dévoilent également davantage sur elles et sur le nécessaire d'une Miss en voyage. Ainsi, Miss Rhône-Alpes et Miss Réunion nous ont ouvert leurs valises : « Le plus important, c‘est la trousse de maquillage. [...] Il y aussi des escarpins argent (car l'argent, ça va avec tout) et des escarpins blancs avec des talons hauts de 12 cm : attention les filles ! »

Du sport au programme des candidates à Miss France 2015
Enfin, place au sport ! Sur la plage de sable fin de Punta Cana, les Miss ont envahi le terrain de jeu pour la jouer comme les miss de Dead or Alive, le fameux jeu vidéo qui contenait une fameuse scène de beach-volley. Mais aussi, petite séance de jonglages pour Miss Nouvelle-Calédonie qui, clairement, impressionne balle aux pieds : assurément, si elle l'avait pu, elle aurait été devant son écran ce soir pour supporter les Bleus face à la Suède à Marseille !