Miss France 2018 : MISS FRANCE 2016 - Voyage de rêve en Polynésie Française avant l'élection à Lille

Voir le site Miss France 2018

Miss Nord-Pas-de-Calais
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2015-04-30T15:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-30T20:01:40.000Z

Ce week-end a marqué le début d'une tournée d'élections départementales et régionales qualificatives pour la finale de Miss France 2016. Camille Cerf, Miss France 2015, et ses dauphines sillonneront ainsi les régions de France jusqu'à la fin du mois d'octobre pour participer au sacre de chacune des 31 candidates qui formeront la promotion 2016.

Ces Miss régionales auront, pour la première fois dans l'histoire du concours, la chance de s'envoler avec la compagnie Air Tahiti Nui pour un séjour de rêve à l'autre bout du monde en Polynésie Française. Des sommets Vertigineux de Tahiti, aux lagons limpides de Moorea, de la plage de sable blanc de Temae aux Jardins d'Eau de Vaipahi, nos Miss découvriront les richesses de la culture des vahinés et les merveilles naturelles de l'archipel du sud du Pacifique.

C'est ensuite la Ville de Lille qui constituera en décembre l'écrin de cette 88ème édition diffusée en direct sur TF1 et présentée par Jean-Pierre Foucault avec la participation de Sylvie Tellier.

Madame Martine Aubry, Maire de Lille, et M. Damien Castelain, Président de la Métropole Européenne Lilloise, se réjouissent de recevoir cet incontournable événement populaire et médiatique.


Les candidates séjourneront donc dans la Capitale des Flandres, région d'origine de Camille Cerf, pour préparer un show spectaculaire qui constituera le point d'orgue de ce concours Miss France 2016. L'une d'entre elles, élue par des millions de téléspectateurs, succèdera Miss France 2015 pour incarner ce rôle d'exception en devenant la nouvelle ambassadrice des français.

airTahitierrorlillemetropole