Miss France 2018 : C'est Montpellier qui accueillera la cérémonie Miss France 2017 !

Voir le site Miss France 2018

C'est Montpellier qui accueillera la cérémonie Miss France 2017 !
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-03-16T16:09:57.423Z, mis à jour 2016-03-16T18:11:22.491Z

Le comité a tranché ! C’est à Montpellier que se déroulera l’élection de Miss France 2017. Iris Mittenaere remettra sa couronne sous le soleil languedocien...

Après la ferveur du nord, le célèbre concours Miss France retrouvera la douceur du Sud ! Pour la première fois dans l’histoire du concours, c’est la ville de Montpellier qui accueillera l’élection de Miss France en décembre prochain. Et ce pour le plus grand plaisir du Maire de la ville Philippe Saurel, qui s'est réjouit de cette nouvelle. 

La cérémonie sera présentée par Jean-Pierre Foucault accompagné de Sylvie Tellier et Iris Mittenaere, couronnée Miss France 2016. L’année dernière, le couronnement à Lille de la jeune Chti était plébiscité par plus de 8 millions de téléspectateurs ! Cette année, ce ne sera pas dans la capitale des Flandres qu'aura lieu l'élection mais bien sous le soleil de Montpellier. Une ville dont le choix n’a pas été fait par hasard à en croire les propos de Sylvie Tellier : « Montpellier est une ville qui tient ses promesses, Il y a 4 ans Monsieur Philippe Saurel avait déjà émis le souhait d'accueillir le concours Miss France à Montpellier et c'est chose faîte. Cette année nos candidates se produiront dans l'une des plus grandes salle de France. Un défi que nous nous réjouissons de relever »

Un challenge pour les candidates 

Pendant 17 jours, les 30 plus belles femmes de France séjourneront au cœur de Montpellier. L'une d'entre elles succédera à Iris Mittenaere, sous les projecteurs du Park & Suites Arena de Montpellier. Un défi de taille pour les candidates qui seront amenées à défiler dans l’une des plus grandes salles de France ! Sans compter les millions de téléspectateurs devant leur poste… 

Revivez le couronnement de Miss France 2016 : 




Qui succédera à Iris Mittenaere ? Réponse en décembre prochain avec l’élection de Miss France 2017 ! 


montpellier petit


en savoir plus : Jean-Pierre Foucault, Sylvie Tellier