Miss France 2017 : Découvrez quelles célébrités font craquer les 30 Miss !

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

30 prétendantes au titre de Miss France 2017 au JT de JP Pernaut
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-11-24T10:15:52.662Z, mis à jour 2016-11-28T11:48:43.431Z

On a demandé à chacune des Miss régionales avec quelle star célèbre elles rêveraient de passer une soirée en tête-à-tête. Et parmi les réponses, plusieurs noms reviennent assez souvent...

Franck Dubosc, Gad Elmaleh… Les humoristes ont la côte

Les reines de beauté régionales ont visiblement un coup de cœur pour des hommes qui les font rire. Miss Aquitaine, Miss Auvergne et Miss Réunion aimeraient passer une soirée avec le comique français Gad Elmaleh «  pour son humour » assurent-elles. Miss Midi-Pyrénées souhaiterait, quant à elle, rencontrer Franck Dubosc et Miss Rhône Alpes apprécierait la compagnie de Florence Foresti. Quant à Miss Bretagne et Miss Picardie, elles craquent pour un comédien qui les fait rire : Omar Sy !

Outre atlantique, elles adorent Barack Obama ou encore Bradley Cooper

Plusieurs stars américaines font aussi succomber nos Miss. L’actuel président des Etats-Unis, qui laissera en janvier prochain la place à Donald Trump élu le 8 novembre dernier, est cité deux fois : par Miss Champagne Ardennes et Miss Saint Martin. Miss Côte d’Azur aimerait passer une soirée avec l’acteur Bradley Cooper et quant à Miss Pays de La Loire, elle craque pour Ian Somerhalder, le comédien révélé par la série à succès The Vampires Diaries.

Surprise, des femmes font aussi partie des favorites

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, les miss aimeraient aussi passer une soirée avec des femmes. Angelina Jolie est une des grandes favorites, citée par Miss Poitou-Charentes et Miss Tahiti. Miss Ile de France aimerait diner avec Beyoncé et Miss Guyane avec la chanteuse Alicia Keys juste pour avoir «  le plaisir de discuter avec elle ».

En attendant de savoir qui sera élue Miss France 2017 à Montpellier, redécouvrez le portrait des 30 miss régionales.