Miss France 2017 : Miss France 2017, Sylvie Tellier et Miss Univers réunies aux Philippines

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

PHOTOS TELLIER
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-02-01T11:14:53.928Z, mis à jour 2017-02-01T11:14:55.906Z

Pour fêter son sacre au concours Miss Univers, Iris Mittenaere était en bonne compagnie à Manille. Avec Sylvie Tellier et Alicia Aylies, cela fait trois Miss pour le prix d’une !

Les Miss forment une grande famille, il était donc inconcevable qu’Alicia Aylies, élue Miss France 2017 le 17 décembre dernier, ne fasse pas le déplacement à Manille, aux Philippines, pour soutenir Iris Mittenaere dans sa quête du prestigieux titre de Miss Univers. Un titre remporté par la Nordiste qui va donc passer sa deuxième année consécutive dans la peau d’une reine de beauté, mondiale cette fois-ci !
Sylvie Tellier, la directrice de l’Organisation Miss France, était bien entendu du voyage pour superviser celle dont elle était persuadée qu’elle avait ses chances au concours. C’est d’ailleurs elle qui a immortalisé le dernier moment passé ensemble dans la chambre d’hôtel d’Iris Mittenaere. Miss Univers était également accompagnée de sa maman et le cliché a eu un beau succès sur Instagram.
« Derniers moments de complicité dans la suite de Miss Univers avant notre retour à Paris, écrit-elle en légende de la photo. Merci Queen Iris pour ces moments précieux. Tu vas nous manquer mais nous venons te voir très vite à New York. » Si Sylvie Tellier et Alicia Aylies sont en effet rentrées dans la capitale, Iris Mittenaere a pour sa part pris le chemin des Etats-Unis, et plus précisément de New York où elle passera un an dans un appartement loué par la société Miss Univers sur la magnifique 5e Avenue.



Revivez le sacre d'Alicia Aylies, élue Miss France 2017 à Montpellier le 17 décembre 2016 :


en savoir plus : Sylvie Tellier