Miss France 2018 : découvrez nos miss en bikini

Comme chaque année lors de la soirée d’élection, les miss en compétition ont défilé en maillot de bain pour notre plus grand plaisir.

Whaouuuuu, quel ravissement pour les yeux ! Comme chaque année depuis des décennies, les miss en lice pour devenir la miss de tous les français ont défilé devant les spectateurs en tenue légère, à savoir un bikini une pièce. C’est dans un beau maillot de bain aux couleurs pastels et à l’imprimé Arlequin que les jeunes femmes ont défilé au son de Un, Dos, Tres, le tube de Ricky Martin, durant quelques minutes.

A l’issue de cette belle chorégraphie, les miss sont passées de 30 à 12. Parmi elles, 6 sont issues du premier groupe «fête foraine». Voici les chanceuses qui vont poursuivre la compétition : Miss Languedoc-Roussillon, Miss Martinique, Miss Provence, Miss Limousin, Miss Ile de France, Miss Corse, Miss Rhône-Alpes, Miss Aquitaine, Miss Guyane, Miss Réunion, Miss Champagne-Ardenne, Miss Nord-Pas-De-Calais.

Il y a quelques jours, elles avaient toutes défilé devant le jury afin que ce dernier détermine qui des trente jeunes femmes méritait de poursuivre l’aventure. Après cette première étape, les miss ont à nouveau défilé en maillot de bain, cette fois en version deux pièces sur le thème de Coachella, le célèbre festival de musique américain.

Le top 5 a été déterminé par le jury de personnalités et les votes des téléspectateurs à 50/50. Voici le classement : Miss Ile de France, Miss Nord-Pas-De-Calais, Miss Réunion, Miss Champagne-Ardenne, Miss Corse.

Vidéos associées

News associées