Miss France 2018 : Miss France 2018 : découvrez nos miss en bikini

Voir le site Miss France 2018

Miss France 2018 – Les 12 Miss en BIKINI hippie chic au Festival Coachella
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-12-16T22:24:32.983Z, mis à jour 2017-12-16T22:28:45.269Z

Comme chaque année lors de la soirée d’élection, les miss en compétition ont défilé en maillot de bain pour notre plus grand plaisir.

Whaouuuuu, quel ravissement pour les yeux ! Comme chaque année depuis des décennies, les miss en lice pour devenir la miss de tous les français ont défilé devant les spectateurs en tenue légère, à savoir un bikini une pièce. C’est dans un beau maillot de bain aux couleurs pastels et à l’imprimé Arlequin que les jeunes femmes ont défilé au son de Un, Dos, Tres, le tube de Ricky Martin, durant quelques minutes. 

A l’issue de cette belle chorégraphie, les miss sont passées de 30 à 12. Parmi elles, 6 sont issues du premier groupe « fête foraine ». Voici les chanceuses qui vont poursuivre la compétition : Miss Languedoc-Roussillon, Miss Martinique, Miss Provence, Miss Limousin, Miss Ile de France, Miss Corse, Miss Rhône-Alpes,  Miss Aquitaine, Miss Guyane, Miss Réunion, Miss Champagne-Ardenne, Miss Nord-Pas-De-Calais. 

 Il y a quelques jours, elles avaient toutes défilé devant le jury afin que ce dernier détermine qui des trente jeunes femmes méritait de poursuivre l’aventure. Après cette première étape, les miss ont à nouveau défilé en maillot de bain, cette fois en version deux pièces sur le thème de Coachella, le célèbre festival de musique américain. 

Le top 5 a été déterminé par le jury de personnalités et les votes des téléspectateurs à 50/50. Voici le classement : Miss Ile de France, Miss Nord-Pas-De-Calais, Miss Réunion, Miss Champagne-Ardenne, Miss Corse.