Miss France 2018 : Miss France 2018 en mode "California Gurls"

Voir le site Miss France 2018

Miss France
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-11-24T17:00:01.654Z, mis à jour 2017-11-24T17:00:01.654Z

Les 30 Miss vivent à fond l'american dream. En Californie, elles profitent de l'american way of life, avec séance de yoga de golf et exploration de la faille de San Adreas ou encore du Joshua Tree National Park.

Avant la grande cérémonie le 16 décembre prochain à Châteauroux qui sacrera la prochaine Miss France, les Miss régionales s’offrent un détour en Californie. En effet, les trente prétendantes à la couronne d’Alicia Aylies se sont envolées pour Los Angeles pour le traditionnel voyage de préparation. Dans une vidéo, on peut découvrir leur traversée de l’Atlantique dans une ambiance détendue et bon enfant. Au programme : des sourires, des rires et des selfies. 

Le long trajet Paris-Los Angeles ne semble pas avoir ébranlé les Miss Régionales, toujours resplendissantes et au teint frais comme la rosée. Une fois arrivée, les jeunes femmes ne vont pas avoir le temps de se reposer puisque les choses sérieuses commencent pour elles : séances photos dans un décor de rêve, travail mais surtout détente. Lors de leur deuxième journée sous le soleil californien, les jeunes femmes ont eu le droit à un emploi du temps sportif : initiation au golf, au tennis et au yoga ! Puis un peu de tourisme du côté de la faille de San Andreas ou encore l'impressionnant parc National de Joshua Tree. Les Miss Régionales vivent l’American Dream à fond, de quoi se fabriquer quelques souvenirs mémorables et gonfler le moral à bloc avant de commencer les répétitions.

La 88ᵉ élection de Miss France sera diffusée le 16 décembre 2017 à 20h55 sur TF1. Un rendez-vous chic et glamour à ne pas manquer.