Miss France 2019 est... MISS TAHITI !

C'est désormais officiel ! Miss TAHITI a officiellement été élue après le sacre de Maëva Coucke l'année dernière. Retour sur le parcours de la lauréate...

Elle faisait partie des 30 prétendantes au titre de Miss France, puis dans la sélection des 12 finalistes. Vaimalama Chaves, Miss TAHITI, a finalement décroché la couronne, du haut de son 1,78 mètre. Elle succède ainsi à Maëva Coucke.

Une véritable consécration pour la jeune femme, âgée de 24 ans, qui n'a pas caché son émotion lors des résultats. En larmes, la belle a posé aux côtés de Line Renaud, la présidente du jury, Sylvie Tellier et Maëva Coucke : "C'est incroyable", a-t-elle soufflé au micro de Jean-Pierre Foucault.

Diplômée d'un Master de management marketing, Vaimalama Chaves a aussi été community manager dans une salle de musculation pendant 1 an. En véritable passionnée de musique, elle pratique la guitare et le ukulele depuis 10 ans. Elle se consacre désormais à son titre de Miss Tahiti...

C'est devant Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France, de Jean-Pierre Foucault et des membres du jury que Miss Tahiti a ainsi décroché la victoire. Désormais, la jeune femme débute une aventure humaine, riche en expériences et en découvertes, qui s'annonce à la fois rythmée, intense et exceptionnelle. Tout au long de son règne, la belle enchaînera les évènements afin de représenter, en tant qu'ambassadrice, notre beau pays.

Découvrez les résultats :
La quatrième dauphine : Miss Limousin
La troisième dauphine : Miss Réunion
La deuxième dauphine : Miss Franche-Comté
La première dauphine : Miss Guadeloupe

Revivez son défilé en robe de soirée en images !


Vidéos associées

News associées