Miss France 2018 : Miss France et Cauet, partenaires d'un soir pour Sidaction

Voir le site Miss France 2018

Miss France 2013
Par etf1|Ecrit pour TF1|2013-02-21T16:43:00.000Z, mis à jour 2013-02-21T17:00:03.000Z

Marine Lorphelin a participé au " Qui veut gagner des millions ? " spécial Sidaction qui sera prochainement diffusé sur TF1.

Au Studio Carrere de La Plaine Saint Denis, quelques fans patientent devant l'entrée pour essayer de capter un sourire ou faire une photo avec Jean Marie Bigard, Liane Foly, André Manoukian ou Mariane James entre autres. Toutes ces personnalités sont réunies ici pour la bonne cause : participer au jeu "Qui veut gagner des millions ?" dédié au Sidaction. Réparties en cinq binômes, ces célébrités se succèdent face à l'imperturbable Jean-Pierre Foucault qui enchaine les questions de culture générale.

Marine, elle, est associée à Sébastien Cauet pour cette édition caritative du grand jeu de TF1. Détendue, souriante, la Miss relève fièrement le défi, quel que soit le niveau de difficulté des questions pièges tendues par l'hôte et en dépit du caractère déconcertant de l'exercice qui tend à faire perdre ses moyens et son latin. Rien de plus normal finalement, pour une jeune étudiante qui a obtenu une mention « très bien » au baccalauréat.

Diplomé lui aussi, mais en école de commerce, son partenaire Cauet, habitué des plateaux tv en rajoute encore un peu dans la décontraction, allant jusqu'à dévoiler ses talents cachés de danseur sur le tube planétaire du coréen Psy... Un Gangnam Style repris par des applaudissements de Marine et sur TF1 dans quelques semaines.