Miss France 2018 : Miss France en dédicace à Lyon

Voir le site Miss France 2018

Miss France 2013
Par etf1|Ecrit pour TF1|2013-02-10T16:41:00.000Z, mis à jour 2013-02-13T16:50:42.000Z

C'est à la faveur d'un salon international à Lyon que Marine Lorphelin est allée à la rencontre de ses fans. Autographes et dédicaces au programme, dans la gentillesse et la bonne humeur

C'est la cohue dans le hall 4 du Sirha en ébullition pour le Salon International de la restauration, de l'hôtellerie et des métiers de bouche de Lyon. Méthodique et professionnelle, Miss France 2013 enchaîne les dédicaces et les séances photos.

Attablée sur le secteur réservé à la Fabrique et aux spécialistes des baguettes et autres pains, Marine Lorphelin, enfant du pays, reconnaît de temps à autre dans les visiteurs des connaissances de la région. Sur le stand de la Minoterie Forest, la foule se masse très rapidement.

Marine, radieuse, se prête avec gentillesse aux demandes de photos individuelles ou parfois même de familles entières. Très impressionnée par le nombre d'exposants et de visiteurs, l'étudiante en médecine à Lyon se rend pour la première fois sur le Sirha.

Selon Isabelle Laveille, directrice marketing, la Minoterie Forest a invité Miss France 2013 pour « sa grâce et son charisme mais aussi pour ses origines.

Née à Charnay-lès-Mâcon, à 30 km du moulin de la Minoterie Forest, elle est l'ambassadrice idéale de la société. Elle incarne les valeurs de proximité et de tradition dans un esprit novateur. » Pour Marine, après trois heures de signatures et de flashes, la mission est accomplie...