Miss France 2017 : Miss France : mettez-vous au parfum !

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Miss France : mettez-vous au parfum !
Par Agnès JACQUEMIN|Ecrit pour TF1|2013-11-06T14:54:00.000Z, mis à jour 2013-11-06T15:28:25.000Z

Quoi de mieux qu'un parfum pour se mettre dans la peau d'une reine de beauté ? Les tout premiers parfums Miss France sont désormais disponibles et à petit prix. Une ligne épurée qui se pare d'un ruban orné de deux strass pour deux fragrances subtiles et raffinées.

Deux senteurs, deux couleurs tendres et tendances

Entre « Beauté » audacieuse et « Elégance » à fleur de peau, ces deux eaux de toilette sont faites pour nous les femmes car nous avons toutes un côté Miss France qui sommeille dans chacune d’en nous. Comme Marine Lorphelin, Miss France 2013 et récemment élue première Dauphine de Miss Monde, vous adopterez ces parfums ultra-glamour qui deviendront à coup sûr deux atouts beauté indispensables pour parfaire votre féminité.

Miss France Beauté et Miss France Elégance, un port de tête couronné et stylisé


Beauté
est une fragrance audacieuse et ultra-glamour d’une grande féminité. Son cœur floral oriental dominé par le jasmin, la rose, la pêche lui confère une note fruitée et fraîche. Elégance est une fragrance à fleur de peau, d’une grande sensualité. Son cœur floral oriental dominé par la rose et la vanille, lui confère une note gourmande et tendre. Ces parfums petits prix, sont des créations originales et de grande qualité, fruit d’une étroite collaboration entre Inessance Paris et la Société Miss France, dirigée par Sylvie Tellier. Disponibles en France, en grande distribution, ils se glisseront dans votre sac à main et vous accompagneront tout au long de votre journée.

Eau de Toilette Miss France Beauté, 50 ml, Inessance, 12 €
Eau de Toilette Miss France Elégance, 50 ml, Inessance, 12 €