Miss France 2018 : Miss France monte les marches à Cannes pour les NMA

Voir le site Miss France 2018

MISS FRANCE 2013 aux NRJ Music Awards
Par etf1|Ecrit pour TF1|2013-01-20T14:37:00.000Z, mis à jour 2013-01-30T09:24:02.000Z

Miss France 2013 remet le NRJ Music Award de l'artiste masculin de l'année à M Pokora. Suivez-là...

« Ma première montée des marches restera, je pense, un souvenir gravé en moi. C'était magique, extraordinaire...» Comme un baptême du feu, comme une entrée dans la cours des grands, Miss France a gravi les marches du palais des festivals de Cannes. Et Taylor Swift d'étinceler dans son lamé, et Alicia Keys de rayonner dans son noir abyssal, et Nolwenn Leroy, à qui elle décerne le prix de l'élégance féminine, de scintiller dans les flashs quand Shy ‘m, déesse callipyge, irradie le tapis rouge : Miss France est une star parmi les stars. Bienvenue à Cannes, Miss !

Aux NRJ Music Awards, Marine remet le prix de l'artiste masculin francophone de l'année. Sont nominés Keen V, M Pokora, David Guetta et Corneille. Si elle avait choisi seule, Mr Guetta aurait reçu le trophée... Mais le public qui l'a élue n'est pas toujours de son avis et c'est M Pokora qui sera honoré. Pfff ! Miss France s'amuse avec Elie Semoun et Kev Adams qui s'embrassent à pleine bouche pour soutenir le vote de la loi sur le mariage gay. « Vive la loi » crie Kev.

Miss France aussi s'en remet à la majorité : M Pokora ? D'accord ! Mais ne lui demandez pas de danser le Gangnamstyle...