Miss France 2018 : Les Miss France : premier bain de foule à Lille

Voir le site Miss France 2018

MF J 5 bis
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-14T15:24:43.508Z, mis à jour 2015-12-14T15:26:13.666Z

J-5 avant l'élection de Miss France. A cette occasion, les 31 Miss ont profité d'une journée sur Lille pour partir à la rencontre de leur public.

Dans cinq jours aura lieu l’élection de Miss France 2016. C’est à Lille que se déroulera cette grande soirée au cours de laquelle Camille Cerf remettra sa couronne et son écharpe devant la France entière. Ce week-end, les 31 Miss ont profité d’une soirée à Lille pour découvrir le cœur de la ville et aller à la rencontre du public venu nombreux pour les encourager. Entre deux répétitions, les Miss se sont rendues à la Grand’Place pour faire un tour de grande roue accompagnées par Camille Cerf, ravie de leur faire découvrir sa ville. Un moment de pure détente entre copines et l’occasion de faire des photos souvenirs, avant d’aller faire un tour dans le grand marché de Noël pour y goûter les spécialités locales telles que la coquille, une spécialité du Nord-pas-de-Calais que Camille Cerf connaît bien.


Un casting de stars…
Cette année, six personnalités composent le jury de Miss France 2016. Jean-Paul Gaultier est le président du Jury Miss France 2016. Il aura à ses côtés Laetitia Milot (actuellement sur le tournage de La Vengeance aux yeux clairs, un feuilleton pour TF1), le chanteur Kendji Girac, révélé dans The Voice, l’ancienne Miss France 2009 et mannequin Chloé Mortaud, Patrick Fiori dont le nouvel album Corsu Mezu Mezu est dans les bacs depuis le 25 septembre 2015. Mais ce n’est pas tout. La chanteuse Anggun, dont le nouvel album Toujours un ailleurs est disponible dans les bacs depuis le 20 novembre 2015 et Frédéric Michalak, joueur de Rugby professionnel du XV de France feront égalemepartie du jury

Cette année, la soirée événement sera placée sous le thème des rêves sur une mise en scène signée Stéphane Jarny : "Les téléspectateurs vont voir leurs rêves devenir réalité sur la scène du Zénith de Lille". Dix anciennes Miss France dévoileront leurs rêves d'enfants et ce sont les trente et une miss régionales qui les incarneront. En super héroïnes, pirates ou divas de la chanson, entourées de jouets et d'animaux, elles décrocheront des médailles, se rêveront en top model ou encore en mères Noël... 

Qui succèdera à Camille Cerf, Miss France 2015 ? Pour le savoir, rendez-vous samedi 19 décembre dès 20h55 sur TF1 pour suivre en direct le couronnement de Miss France 2016.