Miss France 2018 : Les première images des Miss en maillot de bain

Voir le site Miss France 2018

J4 2
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-11-28T14:16:49.025Z, mis à jour 2017-11-28T14:17:04.872Z

Avant de s'affronter dans le concours Miss France, les jeunes femmes profitent du soleil de la Californie. Elles ont toutes enfilé un joli bikini pour enchaîner les poses glamour.

L’élection de Miss France 2018 approche à grands pas. Le 16 décembre prochain, l'une des trente candidates décrochera le titre suprême et coiffera la couronne de Miss France. Un couronnement, en présence des co-présidents du jury Iris Mittenaere et Jean Paul Gaultier, qui sera diffusé depuis la ville de Châteauroux. Mais en attendant ce jour, les jeunes femmes profitent du soleil de la Californie. C'est en effet au sein de l'hôtel La Quinta Resort & Club, non loin de Palm Springs, que les 30 Miss ont toutes enfilé un joli bikini pour la fameuse séance photo. 

Le comité Miss France a choisi les trente finalistes en se basant sur différents critères. La culture générale  fait partie de ces critères. Les trente candidates ont doncaussi passé un examen  : "J’avais révisé pour savoir quels étaient les lauréats des César et des Oscar cette année, mais il n’y a pas eu ces questions… mais je pense tout de même avoir réussi. J’espère avoir 12 minimum !", a confié ainsi Miss Champagne-Ardenne dans les colonnes de Paris Match. Les Miss devront faire preuve de détermination jusqu’au grand jour. Un long chemin reste donc à parcourir pour nos candidates. Qui succédera à Alicia Aylies dans moins d'un mois ? Lé réponse le 16 décembre à 21h sur TF1.  



J4 4


J4 3