Miss France 2019 : Miss France : les prétendantes au titre ont reçu un soutien de taille avant l'élection

Voir le site Miss France 2019

Line Renaud, Sylvie Tellier et les Miss
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-22T14:07:39.229Z, mis à jour 2018-11-22T14:28:30.525Z

Dans quelques semaines, une nouvelle Miss France succèdera à Maëva Coucke. Et avant de défiler devant les téléspectateurs, les prétendantes se préparent. Les jeunes femmes ont notamment reçu le soutien d’une autre figure emblématique de l’élection : Iris Mittenaere.

Qui de mieux pour conseiller et soutenir les prétendantes au titre de Miss France, que Miss Univers elle-même ? Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere, Miss France 2016, a tenu à partager sa rencontre avec les lauréates à Paris, peu avant leur départ pour l’île Maurice. L’occasion pour l’apprentie danseuse de Danse avec les stars de leur offrir son nouvel ouvrage Toujours y croire aux éditions Harpercollins et de partager un moment de complicité avec les candidates : « Merci les filles pour votre soutien dans l’aventure, a-t-elle commenté. A mon tour de vous souhaiter bonne chance et de vous remercier avec un petit cadeau. J’espère que vous trouverez quelques conseils utiles dans mon livre pour accéder à la couronne de Miss France 2019. »

La nouvelle Miss France sera élue le 15 décembre prochain au Zénith de Lille. Pour cette soirée exceptionnelle, présentée par Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault, les Miss ainsi que les téléspectateurs seront plongés dans l’univers du spectacle : « Les Miss font leur show », tel sera le thème de la soirée. Les chorégraphies seront, une fois de plus, assurées par Stéphane Jarny. 

Cette 89ème édition de l’émission Miss France sera 100% féminine avec un jury composé uniquement de femmes. Line Renaud en sera la présidente ! Avant l’élection, les trente prétendantes au titre se préparent actuellement et révisent pour le traditionnel test de culture générale. Soyez au rendez-vous !


Iris Mittenaere

Revivez l'élection de Maëva Coucke !


en savoir plus : Sylvie Tellier, Iris Mittenaere