Miss France 2018 : Miss France : un lip-dub inédit pour les Miss !

Voir le site Miss France 2018

Election Miss France 2011
Par Eloïse TROUVAT|Ecrit pour TF1|2010-11-16T15:08:00.000Z, mis à jour 2010-11-16T15:08:00.000Z

L'élection de Miss France risque de rajeunir cette année. Pour cette nouvelle édition, les téléspectateurs pourront en effet découvrir des Miss à la pointe de la modernité. Au programme : un lip-dub inédit !

Le 4 décembre prochain sur TF1 sera diffusée la traditionnelle cérémonie de l'élection de Miss France. En direct du Zénith de Caen, une Miss France 2011 sera élue à l'issue de cette soirée unique que les français apprécient tant. Une soirée axée sur le renouveau de la compétition la plus glamour de l'hexagone.

Le grand événement désormais organisé par Sylvie Tellier ( Miss France 2002) offrira à ses téléspectateurs un show exceptionnel où les Miss vont, pour la première fois, pousser la chansonnette avec des lip-dub inédits ! Le lip-dub est un petit clip promotionnel où l'on chante en playback. L'objet amusant nous vient directement du monde anglo-saxon et a déjà connu quelques brillants buzz sur le Web.

Nos Miss se sont lancées avec brio dans le tournage de ces lip-dub qui promettent quelques beaux moments de télévision. Réalisées aux Maldives, destination où les 33 Miss sont parties se ressourcer avant la compétition, ces vidéos permettront d'envisager les Miss sous un tout nouveau jour. Loin de la guerre permanente du concours de beauté, ces clips dévoileront une image décontractée et spontanée des prétendantes au titre de Miss France.

Comme Alain Delon, président du jury, on a hâte de voir les Miss chantonner... en playback !