Aller directement au contenu

Miss Ile-de-France, candidate à Miss France 2011, exclue pour avoir posé nue ?

Miss Ile-de-France, candidate à Miss France 2011, exclue pour avoir posé nue ?
C'est une malédiction qui s'abat sur les représentantes de la région Ile-de-France, candidates à l'élection de Miss France 2011. A la suite de la découverte d'une vidéo érotique où Jessica Muzaton se met en scène, le comité Miss France a décidé d'arrêter pour la deuxième fois la compétition pour la 1ère dauphine de Miss Ile-de-France
Jessica Muzaton qui représentait la région Ile-de-France à l'élection Miss France 2011 a été écartée de la compétition à la suite de la découverte d'une vidéo érotique "contraire à l'éthique du concours", a annoncé dimanche soir à l'AFP Sylvie Tellier, directrice générale de la
Société Miss France (Endemol).


Mlle Muzaton, première dauphine régionale, avait intégré le concours à la suite de la défection de Miss Ile-de-France, Pauline Darles, qui avait décidé de quitter la compétition car "elle ne se sentait pas en phase avec le concours".


Dimanche, la Société Miss France a eu connaissance d'une vidéo suggestive mettant en scène, il y a quelques temps, Jessica Muzaton dans une vidéo pour le compte du magazine Hustler, propriété du pornographe américain Larry Flint.


"Ce genre de comportement est inadmissible et contraire à l'éthique Miss France. Nous avons décidé d'écarter immédiatement cette candidate qui sera remplacée par la deuxième dauphine Ile-de-France, Sabine Hossenbaccus", a précisé la directrice générale de la Société Miss France.
Chaque candidate régionale doit déclarer sur l'honneur lors de son inscription n'avoir jamais posé pour des photos ou des scènes érotiques. Plusieurs candidates ont menti délibérément ces dernières années.


Les derniers cas en date sont Miss Paris 2009, Kelly Bochenko, et Miss France 2008, Valérie
Bègue.

Vidéos associées

News associées