Miss France 2017 : Miss Lorraine, Martinique, Mayotte, Midi-Pyrenées, Nord-Pas-de-Calais :Découvrez les

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

Couronne
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-23T16:00:37.085Z, mis à jour 2016-11-24T16:32:09.661Z

Le 17 décembre, les 30 prétendantes au titre de Miss France 2017 se retrouveront à l'Arena de Montpellier dans l’espoir de décrocher la couronne. Voici le portait de 5 prétendantes à découvrir en images.

Les 30 Miss régionales se donneront rendez-vous cette année à l'Arena de Montpellier dans l’espoir de décrocher le titre de Miss France 2017. La cérémonie sera  animée une nouvelle fois cette année par Jean-Pierre Foucault. 
Qui succédera à Iris Mittenaere ? Peut être l’une de ses candidates

Miss Lorraine 2016 : Justine Kamara

A 20 ans, en troisième année d’une école de commerce (ICN Business School), Justine Kamara voudrait devenir chef de projet marketing dans l’événementiel pour pouvoir organiser des défilés des salons et pourquoi des concours de Miss. Justine est passionnée de Zumba et de ski qu’elle pratique dans les Vosges depuis l’âge de 6 ans.


Miss Martinique 2016: Aurélie Joachim


Aurélie Joachim est étudiante en première année d’un DUT Hygiène, sécurité, environnement. A 18 ans, Aurélie a pour passion le dessin, la photo, la musique, la danse et l’athlétisme.


Miss Mayotte 2016: Naima Madi Mahadali


A 19 ans, Naima Madi Mahadali est étudiante en première année de Licence en Biologie à Poitiers. Elle pratique le deba (la danse traditionnelle mahoraise), mais aussi le rugby. A noter : Naima est une jeune femme sociable, ambitieuse et curieuse.


Miss Midi-Pyrénées 2016: Virginie Guillin

Virginie Guillin est en première année d’un master en journalisme à l’IEJ Marseille. Elle voudrait devenir journaliste dans le domaine audiovisuel (Présentatrice de JT ou réalisatrice de documentaires). A 23 ans, Virginie est passionnée de guitare, de cross-fit et de handball. C’est une jeune femme à la personnalité dynamique, sérieuse et passionnée.

Miss Nord-Pas-de-Calais : Laurine Maricau


A 22 ans, Laurine est en première année d’une formation spécialisée pour devenir éducatrice de jeunes enfants. Cette passionnée de cuisine dépens son énergie dans la danse et la zumba. A noter : Laurine est une personnalité ambitieuse, généreuse et altruiste.


Miss Lorraine 


Miss Martinique 


Miss Mayotte 



Miss Midi-Pyrenées 


Miss Nord-Pas-De-Calais