Les Miss en Maillot de bain - Entrez dans les coulisses du shooting photo

La photo tant attendue des trente prétendantes au titre de Miss France 2018 en maillot de bain est prête. Entrez sans plus attendre dans les coulisses du shooting !

L’élection de Miss France 2019 approche à grands pas. Pour se préparer comme il se doit avant la cérémonie, se sont envolées à l’Ile Maurice. Sur l’île paradisiaque, elles vont apprendre les règles et le comportement à adopter pour être une parfaite représentante de la France.

Après le test de culture générale, les candidates se sont livrées à un nouvel exercice de taille : la photo de groupe en maillot de bain. Un moment "important" pour les jeunes femmes, précise . Pour la présidente du comité Miss France, il est impensable de passer à côté de cette tradition. "Elles sont toutes réunies sur une même photo, et c’est celle-là que les téléspectateurs attendent pour commencer à faire leurs pronostics", explique-t-elle. Un moment inoubliable pour les Miss régionales. "C’était un peu compliqué à mettre en place. Mais c’est très existant de se dire qu’elle sera en couverture des magazines en France", confie Miss Ile-de-France, une fois le shooting photo terminé. "Ca va faire de beaux souvenirs", souligne Miss Nouvelle Calédonie.

Les trente jeunes femmes n’ont plus que quelques jours pour devenir une véritable reine de beauté. La cérémonie se déroulera le 15 décembre prochain sur TF1, avec un jury présidé par Line Renaud. Aux commandes de cette 89e édition de Miss France, Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault.

Vidéos associées

News associées