Les Miss partent à la découverte de l’île Maurice : vivez en images leur quatrième jour de voyage

Le 15 décembre prochain, une nouvelle Miss France succédera à Maëva Coucke. Avant la grande élection prévue en direct sur TF1, les prétendantes au titre se préparent sous le soleil de l’île Maurice. Vivez avec elles leur quatrième jour de voyage.

Elles sont 30 prétendantes au titre. Le 15 décembre prochain en direct sur TF1, une seule décrochera le titre tant rêvé de Miss France et succédera ainsi à Maëva Coucke. Mais avant, les candidates se préparent sous le soleil de l’île Maurice, enchaînent les répétitions pour le grand soir et profitent des activités pour découvrir les merveilles de cette perle de l’océan Indien. Pour leur quatrième jour de voyage, les Miss régionales ont profité d’une balade à vélo électrique sur l’île aux Aigrettes, dans la baie de Grand Port. L’occasion pour les protégées de Sylvie Tellier de découvrir les merveilles de cette réserve naturelle et la diversité de la faune mauricienne. Les jeunes femmes ont notamment fait une rencontre inédite… Regardez les images ci-dessus !

Ce n’est pas la seule activité proposée aux Miss durant ce séjour unique. Malgré un emploi du temps très chargé, les candidates ont pris le temps de découvrir la Vallée des Couleurs, un lieu unique en son genre au cœur de l’île. En parallèle, elles ont enchaîné les séances photos et les cours de bonnes manières. Bref, un programme chargé.

Le 15 décembre prochain, TF1 diffusera la 89ème cérémonie de Miss France. Pour cette édition spéciale, avec la présence exceptionnelle de Line Renaud, la chanteuse Jenifer, l’ex-Miss Laury Thilleman, la comédienne de Demain nous appartient Maud Baecker, l’humoriste Claudia Tagbo, la danseuse étoile Alice Renavand et la joueuse de tennis Caroline Garcia. Soyez donc au rendez-vous SAMEDI 15 DECEMBRE à 21 heures sur TF1.




Vidéos associées

News associées