Miss France 2017 : Miss Provence, Réunion, Rhône-Alpes, Saint-Martin Saint-Barthélémy, Tahiti, découvrez les...

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

Miss 2
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-23T18:00:38.595Z, mis à jour 2016-11-24T16:34:15.264Z

C’est le 17 décembre à Montpellier que les 30 prétendantes au titre de Miss France 2017 se retrouveront. Voici le portait de 5 prétendantes.

Le 17 décembre, les 30 prétendantes au titre de Miss France 2017 défileront sur la scène de l'Arena de Montpellier. Voici le portait de 5 prétendantes à découvrir en images.

Miss Provence 2016 : Noémie Mazella  

A 19 ans, Noémie est 1ère année d’une Licence Langues Etrangères Appliquées anglais/espagnol. Plus tard elle aimerait faire du management à l'international. Faire du golf entre copines, la nature, les séries documentaires sur l'Egypte ancienne et tout ce qui touche l'univers (le cosmos) sont ses principaux centres d’intérêts. Elle est ambitieuse, généreuse et hyperactive.

Miss Réunion  2016 : Ambre N'guyen

A 20 ans, Ambre est en 3eme année d'une Licence Science de la vie, voudrait devenir responsable QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement) dans des laboratoires ou des entreprises. Elle est passionnée par la musique, le chant et la danse. A noter : Ambre est une personnalité curieuse, chaleureuse et à l’écoute.

Miss Rhône-Alpes 2016: Camille Bernard

A 21 ans, Camille est en première année des Métiers de l'Enseignement de l'Éducation et de la Formation (MEEF) Professeur lycée et collège pour devenir professeur d'EPS. La guitare, le chant, la danse mais aussi l’athlétisme sont ses principaux centres d’intérêts. C’est une personnalité altruiste, rieuse, impliquée, determinée

Miss Saint-Martin Saint-Barthélémy 2016: Anaelle Hyppolite

A 18 ans, Anaelle vient d'obtenir un Bac Gestion Administration / Prépare concours pour entrer dans la gendarmerie. Elle aime la musique, les sorties, le volleyball et la natation. Anaelle est une personnalité souriante et sociable

Miss Tahiti 2016: Vaea Ferrand

A 22 ans, Vaea est en Licence professionnelle de Chimie en création de parfums et arômes obtenue à Montpellier. Elle se passionne pour la danse tahitienne, l’escalade, la plongée sous-marine et les arts martiaux. A noter : c’est une jeune femme ouverte d'esprit, sensible, généreuse.

Découvrez les Miss en vidéos 

Miss Provence 


Miss Réunion 


Miss Rhône-Alpes 


Miss Saint-Martin Saint Barthélémy 


Miss Tahiti