Miss France 2018 : Les Miss révèlent qui est la femme la plus élégante selon elles !

Voir le site Miss France 2018

Election de Miss France - Miss France 2016 : Les coulisses de la conférence de presse
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-12-13T08:00:24.967Z, mis à jour 2015-12-13T08:00:24.967Z

Mais qui sont les femmes les plus élégantes au monde ? C'est la question qui a été posée aux 31 Miss régionales et à laquelle elles ont répondu avec enthousiasme. Découvrez donc vite leur classement !

Sophie Marceau et Charlize Theron, les favorites

Avec trois voix chacune, Sophie Marceau et Charlize Theron arrivent en tête du classement des femmes les plus élégantes d'après les Miss ! Ce sont les Miss Poitou-Charentes, Lorraine et Ile-de-France qui ont opté pour l'héroïne de La Boum, alors qu'en ce qui concerne l'égérie Dior, ce sont les Miss Bretagne, Pays de Loire et Nord-Pas-de-Calais qui l'ont choisi. Deux célébrités féminines aux beautés très différentes donc, mais qui ont pour point commun l'élégance que les Miss apprécient.

Les femmes de pouvoir plaisent aussi...

Avec deux voix chacune, ce sont les superbes Michelle Obama, Kate Middleton et Grace Kelly qui viennent ensuite dans le classement. Les Miss Guyane et Franche-Comté ont voté pour l'épouse du président américain, tandis que les Miss Aquitaine et Tahiti ont élu la femme du Prince William. Des femmes élégantes mariées à des dirigeants donc. Tout comme les Miss Alsace et Rhône-Alpes qui elles ont été plus rétro en choisissant Grace Kelly, qui était l'épouse de Rainier III.

L'élégance sous toutes ses formes

Ensuite, l'actrice Natalie Portman et le mannequin Gisele Bündchen ont elles aussi recueilli deux voix chacune, la première par les Miss Centre-Val de Loire et Champagne-Ardenne, la seconde par les Miss Bourgogne et Saint-Pierre-et-Miquelon.

Quant aux autres, elles n'ont retenu qu'une seule voix à chaque fois. Côté rétro les noms de Romy Schneider, Marilyn Monroe et Audrey Hepburn ont été donné. Concernant les stars d'Hollywood, ce sont Eva Longoria, Nicole Kidman ou encore Angelina Jolie qui ont été les favorites. Enfin, les reines de la sphère mode Inès de la Fressange et Anna Wintour faisaient elles aussi partie du classement.

Retrouvez le départ en voyage à Tahiti des Miss :