Miss France 2018 : Les Miss se jettent à l'eau

Voir le site Miss France 2018

news-foret-tropical
Par TF1|Ecrit pour TF1|2012-11-29T16:09:00.000Z, mis à jour 2012-12-05T18:12:08.000Z

Au beau milieu d'une forêt tropicale, les Miss sont parties à l'assaut du Domaine des Sept Vallées. Au terme d'une ascension éprouvante pour leurs talons hauts, elles ont pu profité de la fraicheur d'une cascade naturelle. Et se jeter à l'eau...

Situé à deux heures de route de l'hôtel, c'est au centre géographique de l'Ile Maurice que se trouve le Domaine des Sept Vallées.

C'est sur une piste de terre que nos 11 Miss traversent en 4X4 les quelques kilomètres qui les séparent du site des cascades. Dans cette forêt primitive, les moustiques sont très nombreux et mettent à l'épreuve les nerfs des filles.

Pour accéder au site, les équipements sont rudimentaires. Elles escaladent ainsi des échelles de rondins où leurs talons se coincent et arpentent des escaliers glissants au risque de tomber.

Cette épreuve leur donne l'occasion d'exprimer leur solidarité lorsqu'elles s'entraident pour parvenir jusqu'à destination. Arrivées sur place, l'endroit est idyllique bien sûr mais particulièrement sauvage. C'est Miss Île de France qui se révèle la plus motivée pour se baigner. Elle se jette la première à l'eau incitant les autres à faire pareil.

Les 11 Miss ont donc profité de ce cadre exceptionnel pour se détendre avant de repenser aux choses sérieuses : l'élection Miss France 2013, le 8 décembre prochain.