Miss France 2017 : Miss Univers : très sexy, Iris Mittenaere défile en costume du Moulin Rouge

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

iris
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-01-27T15:59:23.274Z, mis à jour 2017-01-30T08:41:48.327Z

Iris Mittenaere est déterminée à tout faire pour décrocher la couronne de Miss Univers 2017. Et pour mettre toutes les chances de son côté, Miss France 2016 a sorti le grand jeu lors des épreuves préliminaires en défilant avec costume du Moulin Rouge. Sexy !

Le compte à rebours est désormais lancé : plus que trois jours avant la cérémonie finale de Miss Univers. Depuis son arrivée à Manille, où se tiendra le show le 30 janvier prochain, Iris Mittenaere travaille d’arrache-pied pour mettre toutes les chances de son côté. Des préparatifs qui semblent payer puisque la jolie Lilloise est souvent citée parmi les favorites du concours par les bookmakers. 

Si la véritable cérémonie a lieu ce lundi, les premiers défilés ont déjà commencé pour les 86 prétendantes au titre. Ce jeudi 26 janvier, toutes les Miss en compétition ont ainsi toutes participé aux épreuves préliminaires. Elles ont ainsi pu défiler en bikini, en robe de soirée et costume « traditionnel ». 

Un défilé très sexy 

Ainsi Iris Mittenaere a d’abord opté pour un maillot de bain deux pièces violet, elle a ensuite ébloui le public philippin avec une robe fourreau doré qui épousait parfaitement ses courbes. Mais Miss France 2016 a fait monter la température avec le costume national. Iris Mittenaere a ainsi choisi une tenue prêtée par les équipes du Moulin Rouge. La jeune femme qui vient de fêter son 24e anniversaire est apparue plus sexy que jamais avec la lingerie toute en strass et en plumes rouges emblématique du célèbre cabaret parisien. 


Un défilé sexy en diable qu’Iris Mittenaere a partagé sur son compte Instagram. « Un grand merci au Moulin Rouge pour mon sublime costume national ! J'ai pu ce soir faire découvrir mon pays de la façon la plus glamour, » a-t-elle écrit en guise de légende. Sylvie Tellier a également tenu à remercier le Moulin Rouge pour ce « fabuleux costume ».

Il ne fait aucun doute qu’Iris Mittenaere a dû marquer des points avec ce costume. Si comme nous, ce défilé vous a convaincu, n’oubliez pas de voter pour elle



en savoir plus : Sylvie Tellier