Dans l'actualité récente

Miss France 2018 : La nouvelle reine de beauté qui succédera à Alicia Aylies sera élue ce soir !

Voir le site Miss France 2018

BA2
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-12-16T15:22:25.531Z, mis à jour 2017-12-16T15:22:25.531Z

Ce samedi 16 décembre, ne manquez pas l’élection de Miss France 2018 dès 21 heures et en direct sur TF1. Qui succédera à Alicia Aylies ? C’est à vous de décider et d’élire votre candidate préférée.

Ce soir, le règne d’Alicia Aylies prendra fin. La jolie Guyanaise, élue Miss France 2017, remettra sa couronne à la nouvelle reine de beauté à l’issue d’une prestigieuse cérémonie donnée dans la ville de Châteauroux. La soirée sera présentée par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier – la présidente de la société Miss France – et soutiendra la lutte contre les violences faites aux femmes.

Pour l’occasion, un jury de choix devra départager les prétendantes au titre. La sublime Iris Mittenaere (Miss Univers 2017) et la célèbre créateur Jean-Paul Gaultier présideront la cérémonie avec de nombreuses personnalités connues du grand public. Pour cette élection placée sous le signe de "la fête", le jury sera composé de l’humoriste Anne Roumanoff, la chanteuse Nolwenn Leroy, le comédien et chanteur Agustin Galiana (qui a remporté Danse avec les stars 8 il y a quelques jours), du rugbyman, Vincent Clerc et de la chanteuse et comédienne Lorie Pester. Que du beau monde ! Le coup d’envoi de cette cérémonie sera orchestré par une star de renommée internationale Ed Sheeran.

Mais qui sera élue Miss France 2018 parmi les 30 candidates ? C’est à vous de choisir pendant la soirée après que le jury ait sélectionné les 12 finalistes. On compte sur vous pour être au rendez-vous ce samedi 16 décembre dès 21 heures sur TF1.

Vous ne savez pas pour qui voter ? Pour vous aider à faire votre choix, MYTF1 vous propose de retrouver le portrait des candidates ci-dessous.


en savoir plus : Jean-Pierre Foucault, Sylvie Tellier