Dans l'actualité récente

Miss France 2019 : On vous dévoile les petits secrets des Miss !

Voir le site Miss France 2019

FullSizeRender
Par SC|Ecrit pour TF1|2017-12-16T10:00:44.849Z, mis à jour 2017-12-16T10:00:44.849Z

Les Miss aussi ont leur petits secrets ! Pour frimer en soirée ou devant vos amis, découvrez tous les petits faits insolites de nos candidates à la couronnes.

On le sait, la soirée Miss France se regarde en famille ou entre amis, entourés de ses proches à commenter et à faire des pronostics sur la grande gagnante. C'est pourquoi MyTF1  vous propose de vous dévoiler les petits secrets de nos candidates afin de de vous aider à mieux briller en société.

1 ) La plus grande des Miss nous vient tout droit d'Auvergne et se prénomme  Marie-Anne Halbwachs. Avec son mètre 82 et sa beauté sans pareil, la candidate a de sacrés atouts pour remporter la compétition.

2) Miss Alsace est trilingue : la jeune femme parle couramment le français, l'allemand et l'anglais. Mais maîtriser trois langues ne lui suffit pas puisque la belle a décidé d'apprendre également le Russe. Quand on aime, on ne compte pas.

3) Miss Ile-de-France pourrait être couronnée le jour de son anniversaire. Née un 16 décembre, la jeune femme pourrait bien recevoir un très spécial ! 

4) Laure-Anaïs Abidal, plus connue sous le nom de Miss Martinique, n'est pas qu'une jolie plante ! Vice-championne des 800m des Hauts-de-Seine, elle pratique son sport, l'athlétisme, depuis l'âge de six ans et joue au tennis depuis ses huit ans. Une véritable sportive...

5 ) Ophélie Forgit n'est pas seulement Miss Poitou-Charente ! Passionnée de Make up et de produits de beauté, la Miss adore en parler et pour assouvir sa passion, elle a décidé d'ouvrir une chaîne YouTube dans laquelle elle dispense ses conseils aux internautes.

Pour tout savoir sur les 30 Miss, c'est dans le player ci-dessus.