Miss France 2018 : Omar Sy, Leonardo DiCaprio... Ces personnalités font craquer les Miss !

Voir le site Miss France 2018

J4 4
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-12-04T09:01:26.139Z, mis à jour 2017-12-04T09:01:26.139Z

Normalement, ce sont les Miss qui nous font craquer. Mais elles aussi ont leurs personnalités préférées avec lesquelles elles se verraient bien dîner en tête à tête…

Qu’on se le dise, les Miss sont des filles comme les autres. Et comme les autres filles, elles ont déjà craqué pour de beaux garçons. Nous avons donc demandé aux trente Miss qui prétendent à la couronne de Miss France 2018 de nous dire avec qui elles aimeraient passer un dîner en tête à tête.
Chez les hommes, deux personnalités sont mentionnées deux fois : Omar Sy qui a la préférence de Miss Côte d’Azur et de Miss Midi-Pyrénées. Cette dernière se montre d’ailleurs élogieuse lorsqu’elle évoque le comédien, vantant "son ouverture d’esprit, son charme, son humour et son rire très communicatif". L’autre nom qui revient deux fois est celui du couturier Karl Lagerfeld, plébiscité par Miss Champagne-Ardenne et Miss Alsace.
Sans surprise, les acteurs ont plutôt la cote auprès de nos Miss. Outre Omar Sy, elles citent également Robert Pattinson (Miss Aquitaine), Ian Harding (Miss Languedoc), Jean Dujardin (Miss Nord-Pas-de-Calais), Will Smith (Miss Picardie, elle est même née le même jour que lui !) et bien sûr Leonardo Di Caprio. A son sujet, Miss Pays de Loire met en avant le fait qu’il "lutte pour la protection de l’environnement et de la faune sauvage".
Les sportifs ne sont pas non plus en reste ! Cristiano Ronaldo (Miss Bourgogne) et David Beckham (Miss Centre) pour les footballeurs, mais aussi le judoka Teddy Riner que Miss Guadeloupe trouve "colossal à tous les niveaux" ! Du côté des chanteurs, on retrouve Kendji Girac (Miss Poitou-Charentes, sa petite sœur est fan du gagnant de The Voice 3) et l’Espagnol Alvaro Soler.
Mais la palme du dîner le plus original revient indéniablement à Miss Bretagne. La belle brune aimerait se retrouver en tête à tête avec Thomas Pesquet pour qu’il puisse lui raconter son voyage dans l’espace. On imagine qu’elle a déjà des étoiles plein les yeux rien qu’en y pensant !

en savoir plus : Kendji Girac