Miss France 2018 : Des photos d'Iris Mittenaere enfant dévoilées !

Voir le site Miss France 2018

Miss Nord-Pas-de-Calais élue Miss France
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-30T10:17:04.467Z, mis à jour 2015-12-30T10:17:05.175Z

Après s'être confiée sur ses ambitions en tant que Miss, Iris Mittenaere a accepté de partager pour "Sept à Huit" des photos de son enfance...

En l’espace de deux semaines, Iris Mittenaere est devenue la fiancée des français. Enchaînant les interviews depuis plus d’une semaine, la nouvelle Miss France ne cesse de se confier sur ses aspirations en tant que Miss mais aussi sur son futur métier de dentiste. Dernièrement, Matthieu, son petit ami a même eu le droit à son interview par les caméras de Sept à Huit. Le jeune homme, lui aussi étudiant en chirurgie dentaire est confiant quant à sa vie de couple avec Iris suite à son couronnement. A ce propos, la jeune femme confie à Télé-Loisirs : "Je vais faire en sorte qu’il ne soit pas du tout médiatisé, ce n’est pas son choix, c’est moi qui ai fait Miss France, je préfère protéger ma vie privée. Je pense que je vais essayer de lui consacrer le plus de temps possible"

A la suite du reportage diffusé ce dimanche sur TF1, les caméras de Sept à Huit se sont rendues dans la maison des grands-parents d’Iris Mittenaere situé à Tourcoing. L’occasion pour la jeune femme de se confier sur sa vie de petite fille et son goût pour la compétition : "C'est vrai que chaque année il fallait absolument que j'aie quelque chose, au moins être dans les cinq premières. J'ai toujours été très compétitrice. J'ai toujours été mauvaise perdante et je pense que dans les Miss, on a toujours envie de gagner. On a l'esprit de compétition malgré tout".

C’est ensuite dans sa chambre de petite fille que Miss France 2016 se dévoile, notamment grâce à des photos d’elle enfant encore accrochées sur les murs : "Je pense que vous aurez reconnu ma personnalité sur ces photos, c'est vrai que j'ai toujours été un peu chipie quand j'étais petite". Une chipie qui sait ce qu’elle veut. Elle obtient un Bac Scientifique mention Bien et décroche sa première année de médecine du premier coup. Une battante ambitieuse, voilà qui colle parfaitement avec la belle image de Miss France.

Découvrez les clichés d'Iris Mittenaere enfant


Iris Mittenaere dans 'Sept à Huit'Iris Mittenaere dans 'Sept à Huit'


Iris Mittenaere dans 'Sept à Huit'


Iris Mittenaere dans 'Sept à Huit'