Miss France 2018 : Pleurs, évanouissement ... les réactions les plus marquantes lors du sacre

Voir le site Miss France 2018

Les 5 Miss finalistes
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-12-14T11:51:16.228Z, mis à jour 2016-12-15T15:35:10.379Z

L’annonce du nom de la nouvelle Miss France est toujours un moment riche en émotions. Mais impossible de prévoir la réaction de celle qui s’apprête à devenir la plus belle femme de France. Larmes, joie, évanouissement, retour sur les réactions les plus marquantes.

Le compte à rebours a commencé. Il ne reste plus que 3 jours avant de découvrir le nom de la nouvelle Miss France qui succédera à Iris Mittenaere. Le 17 décembre prochain, à l’Arena de Montpellier, Sylvie Tellier (directrice de l’organisation Miss France) annoncera avec  Jean Pierre Foucault  et d’Arielle Dombasle (présidente du jury) le nom de la plus belle femme de France. Un moment d’émotions intenses pour les 2 dernières jeunes femmes qui espèrent bien évidemment toutes les 2, pouvoir remporter la couronne tant désirée. Un moment d’émotion intense pour celle qui sera sacrée plus belle femme de France, mais impossible de savoir à l’avance quelle sera sa réaction. Retour sur les 5 réactions les plus marquantes.

Les téléspectateurs s’en souviennent peut-être, en 1989 Peggy Zlotkowski devient Miss France.  Submergée par l’émotion, la jeune femme s’évanouie sur  scène à l’annonce de son nom. Impossible de ne pas évoquer Linda Hardy Miss France 92 dont la couronne a eu bien du mal à tenir sur sa tête. Sylvie Tellier, Miss France 2002, complètement sous le choc à l’annonce de son nom, a eu bien du mal à réaliser qu’elle devenait ce soir-là la plus belle femme de France. Pour Laury Thielleman, Miss France 2011, c’est un cri de joie que la jeune femme pousse en entendant son nom. On se souvient enfin de Marine Lorphelin qui a eu bien du mal à s’arrêter de pleurer en entendant son nom. Pour savoir comment réagira Miss France 2017, rendez-vous le 17 décembre dès 20h55 sur TF1.


En attendant les Miss répètent intensément 


en savoir plus : Sylvie Tellier