Miss France 2018 : Les plus beaux clichés d’Alicia Aylies et les anciennes Miss France au ski !

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Alicia Aylies, Malika Ménard, Delphine Wespiser et Flora Coquerel
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-02-24T16:43:01.304Z, mis à jour 2017-02-24T16:44:56.202Z

Pour son "voyage d’intégration" avec les Miss, Alicia Aylies (Miss France 2017) a pris la poudre d’escampette direction l’Andorre pour un séjour mêlant gastronomie, ski et bons moments entre amies !

L’heure est à la détente pour Alicia Aylies. Couronnée le 17 décembre dernier, la Miss France 2017 a pu souffler un peu lors d’un séjour en Andorre. Une escapade que la jeune femme née en 1998 n’a pas fait seule. Si Sylvie Tellier n’était pas de la partie, Alicia Aylies a pu compter sur la compagnie de trois anciennes Miss France : Flora Coquerel (Miss France 2014), Delphine Wespiser (Miss France 2012) et Malika Ménard (Miss France 2010).
C’est sur les réseaux sociaux que les inconditionnels des Miss France ont pu découvrir quelques clichés de cette escapade entre filles. Les quatre Miss, qui ont pu profiter des joies de la glisse, ont notamment posé, skis aux pieds, sur les pistes. Une photo dans laquelle s’est glissé l’animateur Christophe Beaugrand. Celui qui officie également comme chroniqueur de 50’Inside a en effet accompagné la Miss Guyane 2016 dans sa toute première découverte de la montagne et des sports d’hiver.
Après un voyage en hélicoptère pour rejoindre Andorre, Alicia Aylies a pu chausser des skis et dévaler les pistes enneigées en compagnie de ses amies Miss France. Et ce n’est tout pas tout. Entre deux raclettes et autres repas d’hiver, la protégée de Sylvie Tellier s’est offerte, sous le soleil, une balade en chiens de traîneaux avec Christophe Beaugrand. Découvrez ci-dessous quelques clichés de ce séjour en Andorre. 


Belle journée sous le soleil !

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le


Mais Qui est Qui ?

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le


Activité chiens de traîneaux pour notre belle @aliciaayliesoff en compagnie de @tof_beaugrand à Andorre ❄️ #missfrance2017

Une publication partagée par Miss France 🇫🇷 (@miss_franceoff) le




Revivez ci-dessous le sacre d'Alicia Aylies, Miss France 2017 : 


en savoir plus : Miss Guyane 2016 - Miss France 2017, Christophe Beaugrand