Dans l'actualité récente

Miss France 2018 : Découvrez quel est le plus grand péché de TOUTES les Miss

Voir le site Miss France 2018

J4 4
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-12-15T08:00:45.305Z, mis à jour 2017-12-15T08:00:45.305Z

Nous avons tous commis de petits péchés et les Miss ne sont pas en reste... Découvrez le péché qui les met toutes d'accord !

Interrogées par MyTF1, les Miss se sont livrées comme jamais et ont dévoilé quel était leur plus grand péché. Sans hésitation, la majorité d'entre elles ont indiqué qu'il s'agissait de la gourmandise, un péché mignon qui nous concerne tous plus ou moins et que chacun essaye de combattre. Les Miss seraient donc friandes de chocolat, de macarons et d'autres délices... à l'image de Miss Miss Nord-Pas-de-Calais, Maëva Coucke, qui adore la glace... au Schtroumpfs. Nos reines de beauté sont donc de vraies gourmandes qui n'hésitent pas à se faire plaisir lorsqu'elles en ressentent l'envie.

Deux d'entre elles cependant, ne sont pas sensibles aux barres chocolatées et autres gourmandises.  Kleofina Pnishi, Miss Provence, avoue que son plus grand péché c'est le fait "D’avoir menti à certaines personnes dans le but de les protéger" tandis que la Miss Miss Languedoc-Roussillon, Alizée Rieu, a confié qu'elle avait bien du mal à résister lorsqu'elle était en pleine virée shopping.

Retrouvez son interview dans le player ci-dessus.