Miss France 2017 : Les premières Miss régionales ont déjà été élues

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Miss France 2015 Princesse
Par Léa Dago-Serry|Ecrit pour TF1|2015-09-29T16:15:41.879Z, mis à jour 2015-09-29T16:53:42.893Z

L’élection miss France 2016 approche et les sélections des prétendantes au titre se succèdent. Gros plan sur trois candidates qui pourraient gravir les marches du podium.

Iris Mittenaere : Miss nord pas de Calais

La relève de Camille Cerf est assurée ! Aussi brune que celle qui l’a précédée à ce titre est blonde, Iris Mittenaere , la nouvelle miss Nord Pas de Calais, est gâtée par la nature. La sublime jeune femme d’1,72m pourrait tout capitaliser sur son physique avantageux mais loin s’en faut. La demoiselle, qui est en cinquième année de chirurgie dentaire, est une tête bien faite qui compte bien aller au bout de ses études. Une vocation qu’elle mettra de côté le temps de rejoindre les autres miss régionales à Tahiti pour se préparer au concours. Iris vue par les réseaux sociaux: "Elle est magnifique miss Nord Pas de Calais Rien à dire ", " Iris est sublime. Je l’admire car elle est très belle ", " fière du nord ! »"

Vaimiti Teiefitu : Miss Tahiti

Perchée sur son mètre 78, Vaimiti Teiefitu, 18 ans, a tout pour conjurer le sort qui stoppe les tahitiennes sur la seconde marche du podium depuis 3 ans. Cette magnifique brune aux origines chinoises, qui prépare une école de commerce, a une idée bien précise de ce à quoi elle emploierait son année de miss France: « Si j’étais élue, ma priorité concernerait tout ce qui est en lien avec l’environnement. Nous avons la chance de vivre entourés d’une nature riche et c’est quelque chose que nous devons préserver ». Souhaitons-lui de concrétiser ce beau projet. Vaimiti vue par les réseaux sociaux: "Magnifique !Avec assurance miss Tahiti fera encore partie des favorites. Allez go go!", "La plus belle!!!!","Magnifique notre miss! Good luck. De tout coeur avec toi!".

Emilie Delaplace : Miss Picardie

Le nord ne manque décidément pas de beautés. Emilie Delaplace, 19 ans, n’a pu retenir des larmes de joie en passant l’écharpe de Miss Picardie. Cette Creilloise d’1,74 m au sourire ravageur avait tous les arguments pour accéder au titre. Obstinée, elle compte bien reprendre le flambeau qu’une autre originaire de l’Oise, Elodie Gossuin, a laissé. Marraine de l’association « Nathan le combat d’un ange » venant en aide à un petit garçon polyhandicapé, la belle Emilie possède avant tout des qualités de cœur. Saura-t-elle conquérir celui du Jury ? Emilie vue par les réseaux sociaux: " Elles sont toutes canons cette année ! ", "Ttrès jolie ", "Bon courage ! ".

Rendez-vous le 19 décembre sur TF1 pour connaître le nom de la gagnante!

En attendant redécouvrez les images du sacre de notre miss France 2015, Camille Cerf: