Sensations fortes, test de culture générale : le périple des Miss à la Réunion !

premiere-immersion-a-reunion-30-miss-1760047
Depuis leur arrivée à la Réunion, les 30 Miss régionales n'ont pas le temps de s'ennuyer. Après 11 heures passées dans l'avion, elles enchaînent les activités et préparent la soirée du 17 décembre d'arrache-pied.

Depuis le 23 novembre, les 30 Miss régionales sont à l’île de la Réunion où elles préparent sans relâche le concours et les chorégraphies pour le 17 décembre prochain. Après 11 heures de vol, les 30 jeunes femmes ont été accueillies en grande pompe à l'aéroport par des locaux. Une première immersion plutôt réussie d'après Miss Picardie, "contente de connaître une petite chanson réunionnaise". Après un rapide coup de fil à leursmamans, l'heure est venue de découvrir l'île qui les accueillependant plusieurs semaines. Miss Tahiti et Miss Limousin vivent un rêve éveillé. "Le climat, les gens... tout est vraiment parfait", annoncent-elles. Quant à la chambre d'hôtel, là encore, la magie est entière. "Je n'ai jamais été dans un hôtel comme ça", annonceMyrtille Cauchefer, Miss Picardie 2017. Pour Miss Mayotte, elles sont là pour s'amuser et créer des liens d'amitiés d'ici la fin de l'aventure.Et c'est bien parti pour !

Sensations fortes au rendez-vous !

Après une première journée richeen découvertes, il est temps pour nos 30 Miss de s'initier aux activités locales. Direction Saint-Joseph et sa cascade de Langevin. Les jeunes femmes ont réalisé du canyoning et dela tyrolienne. Une première pour certaines Miss, peu à l'aise avec ces activités. Pour Miss Normandie, "c'est une grosse poussée d'adrénaline. Faire des activités entre nous, permet de plus nous connaître". Après l'amusement, place au traditionnel test de culture générale. Une fin de journée stressante pour les Miss qui espèrent obtenir la meilleure note possible. C'est d'ailleurs Miss Île-de-France qui a obtenu la meilleure note cette année avec 18/20 !

Ne manquez pas la grande soirée Miss France, samedi 17 décembre à 20h55 sur TF1 !


News associées