Les premières interviews de Miss France 2013

Les premières interviews de Miss France 2013
Du studio radio de Bruno Guillon au Grand Journal de Michel Denisot, en passant par l'incontournable 13h de Jean-Pierre Pernault sur TF1, retour sur les premiers passages médiatiques de Miss France 2013.

Marine Lorphelin, tout juste promue au rang de Miss France 2013 a passé sa deuxième journée de Miss à sillonner la capitale et particulièrement les radios et les télévisions.

Elle avait fini pourtant très tard ses shooting photo la veille mais le réveil a sonné à 5H30 pour un premier démarrage en fanfare à 7h30 avec Bruno Guillon chez Fun Radio. Très bien accueillie par l'animateur, Marine a reçu les gentilles avances d'un chroniqueur avant de rejoindre l'antenne de LCI à 8h30 avec Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France.

Elle a rejoint ensuite Europe 1 à 9h40 et a rencontré dans le bistrot d'en face Naguy et Cyril Hanouna avec qui elle a échangé quelques mots.

Elle s'est rendue ensuite Au sur TF1. Avant de rejoindre le Grand journal de Canalplus, Marine Lorphelin est passée à la rédaction de Metro, et s'est essayée au rôle de rédac chef.

Chez Denisot, où elle a retrouvé Alain Delon et Mireille Darc, on l' a invitée à jouer de la batterie. Fille de prof de batterie, elle s' est rendue compte que celle-ci était mal réglée. On ne l'a lui fait pas à la miss !

Enfin, sur le plateau de Mouloud elle a retrouvé par surprise ses dauphines : et Miss Nord Pas Calais. De belles retrouvailles !

Enfin, la journée s'est achevée par un dîner de charité...

News associées