Miss France 2017 : Les premières photos des Miss en maillot de bain

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Miss France 2017 - Les Miss prennent la pose en maillot de bain à La Réunion : Miss Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, Poitou-Charentes
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-29T17:18:41.415Z, mis à jour 2016-11-30T11:07:20.386Z

Les 30 Miss en lice pour le titre de Miss France préparent activement à la Réunion la grande soirée du 17 décembre. C’est l’heure de découvrir les premières photos des Miss en maillot de bain.

Le compte à rebours est lancé ! Le 17 décembre prochain, les 30 Miss en compétition pour le titre de Miss France se retrouveront sur la scène de l’Arena de Montpellier pour tenter de remporter la couronne tant désirée. Mais avant de découvrir le visage de celle qui succédera à Iris Mittenaere, les 30 jeunes femmes se sont envolées pour la Réunion pour préparer ce grand soir. Au programme : répétitions des chorégraphies, activités locales, balades, le test de culture générale mais aussi de nombreuses séances de shooting photos. Des clichés très attendus qui vont permettre aux téléspectateurs de mieux connaître les Miss.

MYTF1 dévoile donc aujourd’hui, les premières photos des Miss en maillot de bain de la créatrice Soraya. Par 4 ou par 5, elles prennent la pose dans le décor de rêve de l’île de la Réunion pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Entourées par Sylvie Tellier, directrice de l’organisation Miss France et Iris Mittenaere, les 30 Miss ont réussi à donner le meilleur d’elles-mêmes pendant ce shooting. Pour découvrir, plus d’images de leur voyage à l’île de la Réunion, rendez-vous le 17 décembre dès 20h55 sur TF1 pour la grande soirée de l’élection de Miss France 2017.  

Pour découvrir plus de photos des Miss en maillot de bain, c'est par ici !