Dans l'actualité récente

Miss France 2019 : La pression monte, les répétitions sont plus denses pour les Miss

Voir le site Miss France 2018

Répétitions intensives avant l'élection de Miss France 2018 !
Par |Ecrit pour TF1|2017-12-13T16:16:15.455Z, mis à jour 2017-12-13T16:16:18.346Z

Pour les 30 candidates à la couronne de Miss France 2018, c'est la dernière ligne droite avant l'élection du samedi 16 décembre.

L’excitation monte, le stress aussi. A quelques jours de la grande cérémonie Miss France, les 30 candidates ne ménagent pas leurs efforts pour que le show soit le plus parfait possible. « On se lève tôt, on se couche tard », confie l’une des prétendantes à la succession d’Alicia Ayliès. 

Les jeunes femmes doivent mémoriser plusieurs chorégraphies pour les tableaux, faire preuve d’assurance devant le public mais aussi les téléspectateurs. La moindre petite erreur pourrait faire grincer la machine. Bien sûr, le stress monte, mais il reste encore quelques jours avant l’élection, samedi 16 décembre, à Châteauroux. Les répétitions sont donc encore plus intenses et se déroulent sous l’œil avisé de Stéphane Jarny, le metteur en scène. Pour lui : « c’est une super belle promotion. Elles sont vives, ça avance vite et on essaie d’insuffler aussi cette notion de plaisir pour avoir justement un maximum de plaisir lors du prime et qu’elles vivent intensément cette expérience ». 

Le chorégraphe est aussi très satisfait des trente candidates. « Elles mémorisent très rapidement les chorégraphies, la mécanique et les mouvements ». S’il constate un manque de régime et un peu de fatigue chez certaines filles, Medhi Kerchouche estime que c’est à lui et au staff de faire en sorte qu’elles retrouvent de l’énergie et continuent d’évoluer jusqu’au prime du samedi 16 décembre.