Miss France 2017 : Mais qu'a bien pu apprendre Chris Marques à Iris Mittenaere (Miss Univers) ?

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

CHRIS MARQUES
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-03-21T14:22:13.379Z, mis à jour 2017-03-21T14:22:13.958Z

Le marathon d'Iris Mittenaere en France n'est pas prêt de s'arrêter... Il y a quelques jours, Chris Marques a convié notre Miss Univers à une bien drôle d'initiation...

Le roi de la danse en a fait voir de toutes les couleurs à Iris Mittenaere ! A l'occasion d'un dîner de charité organisé au profit de l'association Les Bonnes Fées, Chris Marques a convié notre Miss Univers nationale à une... salsa ! Vêtue d'une longue robe violette, l'ancienne Miss France a dû se plier aux exigences du danseuse primé, face à un parterre de célébrités triés sur le volet dont l'actuelle Miss France, Alicia Aylies, venue spécialement pour l'occasion. C'est Sandrine Quétier en personne qui a immortalisé le moment sur les réseaux sociaux. "Quand @LeChrisMarques donne un cours de salsa à @IrisMittenaereO ! #chanceux @lesbonnesfees #charitydinner @SylvieTellier", a-t-elle écrit en souvenir de ce dîner mémorable.

Ainsi, la jolie brune a enchaîné des pas de danses endiablés aux côtés du juge intraitable de Danse avec les stars. Si la New-yorkaise n'a fait aucun commentaire sur le déroulé de cette danse, les internautes, eux, regrettent qu'aucune vidéo n'ait été prise... Le dîner a permis de récolter la somme de 70 000 €. Cet argent sera reversé à l’Institut de Cancérologie de Lorraine à Nancy pour l’ouverture d’une maison des fées au sein du centre. Mais ce n'est pas tout ! La somme récoltée va permettre de financer l’achat d’un microscope nouvelle génération pour permettre un meilleur dépistage du col de l’utérus à l’Hôpital René Huguenin. Alors forcément, ça valait bien une petite danse !


en savoir plus : Chris Marques