Miss France 2018 : Mais qu'est- ce qui peut bien mettre les Miss en colère ?

Voir le site Miss France 2018

Miss France
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-12-07T08:00:42.450Z, mis à jour 2017-12-07T08:00:42.450Z

Les Miss aussi se mettent parfois en colère. On vous dit pourquoi ici-même !

Certaines choses agacent plus que d'autres. Les trente candidates à l'élection de Miss France 2018, qui aura lieu le 16 décembre à partir de 21 heures en direct sur TF1, ont comme tout le monde des moments où elles se mettent en colère, révoltés par telle ou telle chose. Afin de mieux les connaître, nous leur avons donc demandé de nous dire ce qui les mettait particulièrement en colère.
Sans surprise, l'injustice et la méchanceté sont deux choses qui ne passent pas du tout auprès de nos reines de beauté. Qu'elles représentent l'Alsace, l'Aquitaine, l'Auvergne, la Bourgogne, la Bretagne, la Guadeloupe, le Limousin, Mayotte, le Nord-Pas-de-Calais ou encore la Picardie, elles ne peuvent vraiment pas supporter ça. Au total, elles sont quatorze Miss à avoir cité ces deux choses comme insupportables. L'impolitesse, les mauvaises manières ou le manque de respect ont également été souvent évoqués, par Miss Champagne-Ardenne, Miss Corse, Miss Midi-Pyrénées ou encore Miss Tahiti. En plus de cela, Miss Corse, comme Miss Réunion, ne supportent pas que l'on abandonne des animaux domestiques à leur triste sort.
Si Miss Saint-Pierre et Miquelon et Miss Franche Comté sont pour leur part révoltées par l'hypocrisie, c'est la maltraitance envers les enfants qui met le plus en colère Miss Martinique. Quant à Miss Guyane, c'est une colère contre elle-même qu'elle évoque quand elle dit qu'elle déteste échouer quand elle est capable de faire quelque chose !
Pour Miss Pays de Loire, rien ne la met plus en colère que la pollution venant de personnes "peu responsables" : "Comme par exemple, les personnes qui jettent leurs déchets à même le sol lorsqu’il y a des poubelles à portée de main, détaille-t-elle. Ou encore, lorsque de grandes industries exploitent des ressources indispensables à l’équilibre de l’environnement."
Enfin, deux Miss se mettent en colère pour des raisons plus originales. Miss Lorraine ne supporte pas les gens qui ne mettent pas leurs clignotants. Elle trouve cela "dangereux" (et elle a raison!). Quant à Miss Centre, si jamais vous avez rendez-vous avec elle, prenez garde : elle déteste les gens en retard !