Sylvie Tellier : Comment est sa Miss France idéale ?

qualites-de-miss-france-ideale-selon-sylvie-tellier-2252412
Dans quelques jours, les téléspectateurs feront la connaissance de celle qui représentera la France le temps d’une année. Dans une interview accordée à MYTF1, Sylvie Tellier s’est confiée sur les qualités de la bonne Miss France.

Cela fait un an que Camille Cerf représente son pays à l’étranger et parcourt les routes de France pour rencontrer ses habitants. Être Miss France 2015 n’aura pas été de tout repos pour elle, mais ce fut aussi et surtout l’occasion de vivre de nombreuses expériences. Samedi soir, il lui faudra pourtant transmettre sa couronne et son trône à sa successeuse, afin qu’elle aussi, puisse vivre les mêmes émotions et représenter de la plus belle des façons qui soit la France, le temps d’une année.Dans une interview accordée à MYTF1, Sylvie Tellier est revenue sur lesqualités que doit absolument avoirla Miss France idéale.

La spontanéité
"Il faut qu’elle soit spontanée, souriante», commence Sylvie Tellier. «Les Miss doivent bien sûr être jolies, mais ce ne sont pas des robots de concours de beauté. Miss France a un rôle très complexe. On n’est pas toutes faites pour voyager, sourire en public, signer des centaines d’autographes par jour".

La prestance, l’ouverture aux autres...Des qualités essentielles pour Sylvie Tellier
Miss France doit être prête à s'adapter à toutes les situations. "Il y a dix ans, on ne savait pas quelles étaient les attentes d’une bonne Miss France. Aujourd’hui, on les prépare à ce qui va suivre leur couronnement. On n’est pas toutes faites pour faire le tour du monde. Ilfaut aimer les gens, aimervoyager, avoir un attrait pourles langues étrang, se nourrir des expériences de chacun",précise-t-elle.

Miss France, la voisine idéale
Enfin, Sylvie Tellier conclut en affirmant que la bonne Miss France "aime les gens, est curieuse, spontanée, avenante. C’est un peu la voisine idéale, la fiancée des français".


Ne manquez pas le couronnement de Miss France 2016 en direct de Lille ce samedi 19 décembre à 20h55 sur TF1!




News associées