Miss France 2017 : Rachel Legrain-Trapani dévoile sa philosophie de vie

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

Miss France 2007 - Rachel Legrain-Trapani
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-04T09:48:07.231Z, mis à jour 2017-04-04T09:48:08.165Z

L’ancienne Miss France 2007 vient de poster une photo sur Instagram dans laquelle elle évoque son humeur du moment et surtout sa philosophie de vie.

Rachel Legrain-Trapani est une maman comblée et heureuse. L’ancienne Miss France 2007 très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram partage régulièrement des photos et des instants de son quotidien avec ses fans. Rappelez-vous, elle avait posté quelques clichés souvenirs du gala donné en l’honneur de l’association de Sylvie Tellier : les bonnes fées. A cette occasion, de nombreuses Miss France étaient présentes à Paris tout comme Iris Mittenaere (Miss Univers) qui avait fait spécialement le déplacement. Vêtues de leurs plus belles robes de bal, Rachel Legrain-Trapani et les autres Miss France avaient vraiment l’air de princesses.

Miss France 2007 a posté une photo d’elle dans les coulisses de sa préparation. Un cliché flou légendé avec quelques pensées où Rachel Legrain-Trapani dévoile sa philosophie de vie. Elle écrit : "Je cherche mon chemin entre les déceptions d’hier et la peur de demain … certes en gardant le sourire #Mood". Un cliché qui a suscité de nombreuses réactions de la part de ses fans. Quand certains saluent la beauté de la jeune femme, d’autres préfèrent lui adresser des messages de soutien et d’encouragement suite à cette photo postée par Rachel Legrain-Trapani sur Instagram.


Je cherche mon chemin entre les déceptions d'hier et la peur de demain... certes en gardant le sourire... #mood

Une publication partagée par Rachel Legrain-Trapani (@racheltrapani) le