Rendez-vous samedi 15 décembre sur TF1 pour découvrir la nouvelle reine de beauté

Samedi 15 décembre prochain se tiendra la grande cérémonie pour sacrer Miss France 2018. Un événement à suivre en direct sur TF1, dès 21 heures.

Qui succédera à Maëva Coucke ? Plus que quelques jours avant de découvrir l’identité de Miss France 2019. Le 15 décembre prochain, au Zenith de Lille, se déroulera la 89e élection et au cours de celle-ci, une Miss régionale sera couronnée. Le show sera retransmis dès 21 heures sur TF1 et sera présenté par Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France et Jean-Pierre Foucault, qui n’a manqué aucun rendez-vous depuis vingt ans. A leurs côtés, les accompagnera.

Pour cet événement, devenu incontournable, le spectacle sera mis à l’honneur. Les prétendantes à la couronne, mais aussi les téléspectateurs seront plongés dans plusieurs univers grâce à différents tableaux comme Bollywood, Le Cabaret, Les 5 Joyaux ou encore le Cirque… Le spectacle promet d’être grandiose.

Peu de temps avant le couronnement, les internautes pourront communiquer avec les cinq jeunes femmes finalistes grâce aux réseaux sociaux et au hashtag #AskMissFrance. Les questions seront lues et sélectionnées par les membres du jury, qui leur poseront directement.

Pour ceux ou celles qui souhaitent assister à l'événement, TF1 organise un concours et vous fait gagner deux places pour la cérémonie et prendre part au cocktail après le sacre. Rendez-vous ICI pour plus d'informations.


Vidéos associées

News associées